Erreur lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voici ce qui se passe quand j'essaye de lancer le jeu depuis cet aprem ...

Une fenetre s'affiche avec ca dedans :

Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version
Exclamation
par contre moi quand je le lance même en forçant la mise a jour, il ne ce passe rien et le jeux repasse du coter de non installer puits je doit le réinstaller et toujours en choisissant la langue et l'endroit a installer... en boucle quoi lol.

donc je ne pense pas que dans mon cas sa sois normale... ci quelqu'un saurai m'aider sa serrai gentille

Cordialement Xoran
oui change rien du tout toujours le problème de tournage en rond entre installer aion et problème d'installation erreur 36 relancer l'installation puits plus rien il retourne trankilos sur non installer...

donc voila j'ai pas envie de retélécharger tout le jeux ... mon cota de téléchargement arrive a son seuil
Citation :
Le code 36, quant à lui, semble être une erreur de communication du patcher avec le serveur lors de la mise à jour
Tu as essayé de supprimer le dossier Gameguard et de relancer?

Sinon as-tu le statut "Yes I am ready" sur ton compte Aion Ncsoft?
je viens de désinstaller et de réinstaller le launcher ncsoft sans toucher a ma partie aion télécharger

Maintenent il retélécharge 3G pour la version 1.0.2 vers la 1.5.0.1, je retourne dans le bon la lol?
Citation :
Publié par Xoran
ci j'installe le ncsoft sur le disque C et que j'installe le jeux sur le disque :E c po grave? ou sa engendre le problème?
Aucun pb, j'ai le lanceur NCsoft sur C et Aion sur J.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés