cornval33

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 11:12 - Messages
Je suis surpris de la bassesse du /1, blindé de kikkolol, language SMS et autre barbarie ... Je m'attendais à un jeu plus "matu... Lire la suite
21 septembre 2009 à 17:33 - Messages
c'est pas un soutien ... c'est le healer du jeu ... :lit: Le soutien serait plutot l'aede pour moi ...... Lire la suite
18 septembre 2009 à 18:33 - Messages
oui pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!Ha et oui j'allais oublié ....Les Pets des SM pourront voler ^^je vais... Lire la suite
Oui voilà c'est exactement ca !!!Merci :merci:A partir de quel niveau alors ?... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:24 - Messages
Pas de gameguard pour la release ... :merci:Ne vous inquiétez plus !! :)... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:05 - Discussion
Salut à tous, je rentre du salon à l'instant et voici l'info du jour qui en est ressorti : :) pas de gameguard pour la releas... Lire la suite
17 septembre 2009 à 18:24 - Messages
Cleric, c'est le seul healer du jeu ... malheureusement ... :(... Lire la suite
17 septembre 2009 à 18:21 - Messages
Ce que tu dis est vrai en pve mais en pvp beaucoup moins ...Mon inquiétude était donc justifiée vu ce que vous me dite. J'ai l'... Lire la suite
Peux tu approfondir stp ? l'histoire du template iwin ...:confus:... Lire la suite
Oui biensur, comme sur tous les mmo, on va se retrouver avec les mêmes spé ...Mais, qu'en est il du côté ludique du jeu ? Je m'... Lire la suite
16 septembre 2009 à 20:27 - Discussion
Bonsoir à vous, voila, j'ai joué à l'OB avec un grand plaisir, montant 3 persos pas très haut pour vraiment découvrir toutes ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 21:07 - Messages
tu l'as dit !!! c'est leur passe-temps favori même !!!... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:08 - Messages
je comprends certaines personnes comme vous qui veulent soloter ... mais sachez que les mmo ne sont pas faits pour ca à l'origi... Lire la suite
Le truc, c'est que le discours n'est que dans un sens ici ...Trouver une guilde qui convient comme si c'était les guildes qui n... Lire la suite
si tu es toi aussi un sologamer ... tu ne peux pas leur reprocher ... :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cornval33 n'a publié aucune critique de jeu.