Les solitaires !, ou irez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenorh
Des solitaires qui se regroupent ?

Je dois pas être bien réveillé à 19H30, je comprends pas trop la subtilité !



ils veulent tous se regrouper pour postuler ché Millenium !
meme en vacance il pourront pas faire tout le jeux a 100% seul c'est impossible et dans une guild de casu ( jdit pas que c'est mal d'etre casu ) pourront le faire mais 2 ans apres la sorti du jeux quand il seront enfin lvl 50 ... et encore c'est pas sur
Citation :
Publié par qO.^p
sinon pour etre plus serieux, je ne vois pas en quoi, une demande de regrouperment de solitaire et plus "etrange" qu'un regroupement RP/PVP/ guildeRoxxor dans la meme faction voir opposé.....
Ce qui est étrange c'est qu'un solitaire n'est pas sensé être préoccupé par où va jouer qui. Si c'est un solitaire, par définition, il n'en a rien à faire des autres. Il groupe avec ceux qui sont là sur le moment, quand il en a besoin/envie et pour faire ça, pas besoin de regrouper tous les solitaires sur le même serveur.
Vidar surement.

Je suis pas foncièrement solitaire, juste que m'intéresser aux légions et me trouver coincée dans une 10 ans avant la release, sans façon. =)
Je trouve ce post plutôt intelligent quand on prend la peine de décrypter et de comprendre ce qu'il sous-entend ...

Etant un joueur solitaire moi-même pour cause d'horaires de jeu assez particuliers , je serais très intéressé par cette démarche qui consisterais à regrouper les joueurs solitaires entre eux dans le sens où , en cas de besoin c'est plus facile de demander l'aide à quelques personnes qui seront libres pour la plupart du temps et ce peu importe l'heure ( dans mon cas c'est primordial ) alors que des guildés , eux , ne le seront pas .

Alors certes , faire partie d'une guilde apporte énormément d'avantages , mais ça entraîne toutes sortes de contre-parties pas toujours très agréables aussi , il faut le signaler (des prises de becs plus débiles les uns que les autres , mais je sais également qu'il y a des guildes où tout va bien , tant mieux pour eux , mais c'est pas la généralité je pense ^^ ) . Etre seul , c'est être libre d'une certaine manière et il faut savoir respecter cet esprit de liberté ...

Donc pour moi j'irai sur Vidar et j'espère avoir le plaisir de te croiser IG histoire de faire un petit bout ( ou des petits bouts .. ) de chemin ensemble dans la bonne humeur et sans contraintes , ni prise de becs !!

Au plaisir
Les électrons libres sont toujours utiles !!

Ils sont même d'autant plus souvent indispensables pour compléter des groupes d'amis en manque de joueurs pour un donjon par exemple ..

Je suppose que vous avez sûrement du faire appel à des solitaires par moment , c'est quasi sur à 98% et des bananes

Il y a des solitaires IRL donc il y a forcément des solitaires IG aussi , ça tombe sous le sens et donc je ne vois pas où est le PB .

Un mmo où il n'y aurait que des guildes et aucun joueur indépendant serait ...disons ... bien étrange non !?
Citation :
Publié par cornval33
tu l'as dit !!! c'est leur passe-temps favori même !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://libertarianrepublican.files.wordpress.com/2009/08/orly1.jpg


Sinon plus sérieusement, les "sans-légions" iront ou ca leurs chantent.
[ATTENTION IDEE PERSONNEL] Le lambda standard devrait aller ou il sais qu'il trouveras de quoi faire si il décider de passer no-life, et des gens comme lui.
J'vois bien les futurs rpistes de Vador... Vidar se retrouver avec une belle masse de "lol on parl com ca, c plu rapide. ta pa dé kinas ten ke ty é ?" sans légion dans le genre.
Pas bête comme question. Personnellement je trouve ça plus intéressant de ne pas avoir de guilde mais avoir des connaissances un peu partout, et donc pas être forcé d'XP toujours avec les mêmes. Au hasard d'une sortie solo, c'est toujours sympa de croiser des "cyber-amis" et de grouper quand l'occasion se présente sans avoir rien prévu.
J'aime aussi beaucoup le fait d'être dans un clan, tous unis ... etc ... mais j'ai peur que ça me gonfle.
Castor for me, j'veux surtout pas que des Français
Citation :
Publié par Shinssue

Sinon plus sérieusement, les "sans-légions" iront ou ca leurs chantent.
[ATTENTION IDEE PERSONNEL] Le lambda standard devrait aller ou il sais qu'il trouveras de quoi faire si il décider de passer no-life, et des gens comme lui.
J'vois bien les futurs rpistes de Vador... Vidar se retrouver avec une belle masse de "lol on parl com ca, c plu rapide. ta pa dé kinas ten ke ty é ?" sans légion dans le genre.
Euh ...à mon avis , il ne faut pas faire d'amalgame entre les solitaires et les chieurs de service ...

On peut préférer jouer seul pour toutes sortes de raisons valables tout en appréciant le RP et être réglo , par exemple , c'est pas incompatible du tout ^^
Citation :
Publié par Shinssue
[SPOILER]
J'vois bien les futurs rpistes de Vador... Vidar se retrouver avec une belle masse de "lol on parl com ca, c plu rapide. ta pa dé kinas ten ke ty é ?" sans légion dans le genre.

Tiens, curieux, a la lecture des réponses de ce topic, je les voyaient plutot dans les legions moi ceussent qui parlent comme ça.

Si il y a un serveur plus RP, c'est celui ou j'irai, on a plus de chances d'y faire autre chose que de croiser de soit disant "roxxors" en quete de reconnaissance de leur statut d'elites du gaming. Même si on ne fait pas spécialement de RP, évoluer sans guilde sur un serveur RP est toujours plus agréable, et on à des chances d'y trouver plus de guildes sans contraintes. Car jouer seul ne signifie pas jouer non guildé.
Citation :
Publié par Dargh
Euh ...à mon avis , il ne faut pas faire d'amalgame entre les solitaires et les chieurs de service ...

On peut préférer jouer seul pour toutes sortes de raisons valables tout en appréciant le RP et être réglo , par exemple , c'est pas incompatible du tout ^^
Oui, mais c'est rare, autant dire que beaucoup de personnes non-renseignés car "cé dur lé forum fo bien écrir" (ou les autres qui s'en foutent) vont choisir un serveur en faceroll.
1 chance sur 3 de tomber sur le serveur rp, qui prend les paris ?
Citation :
Publié par Shinssue
Oui, mais c'est rare, autant dire que beaucoup de personnes non-renseignés car "cé dur lé forum fo bien écrir" (ou les autres qui s'en foutent) vont choisir un serveur en faceroll.
1 chance sur 3 de tomber sur le serveur rp, qui prend les paris ?
Oui bien entendu on trouve de tout sur un MMO , et c'est justement ça qui en fait la richesse de mon point de vue .

Des abrutis et des crétins , j'en croise pas mal déjà IRL alors ça me choque pas d'en croiser IG

L'avantage d'être seul c'est qu'on peut faire vite fais le tri ....

@ Ombre de lune : En effet jouer seul ne signifie pas que l'on ne rentrera jamais dans une guilde . J'ai toujours été en guilde alors que je jouais pourtant 3/4 de mon temps de jeu seul , vu mes horaires de jeu en contradiction avec les horaires " classiques " des guildes !!
En gros je commence à jouer vers 0h30 donc je suis souvent seul , j'ai pas trop le choix , mais malgré tout ça me convient bien . C'est l'un des avantages principal des univers virtuels permanents ^^
Alors si j'ai bien compris, la répartition des serveurs FR c'est :

Sulthran : les grosses guildes de PGM

Urtem : plein de guildes PVP DAOC qui vont aller chez les Asmo (il y a eu un post à ce sujet) d'où un déséquilibre pas intéressant (et pourtant je vais jouer Asmo aussi).

Vidar : c'est le serveur qui était autrefois pressentit pour héberger les PGM avant que ça passe à Sulthran

Bon ben le choix est pas évident du coup, je pense essayer Vidar en espérant que les PGM auront tous reçut la consigne de passer à Sulthran.
Citation :
Publié par sicarius
Bon ben le choix est pas évident du coup, je pense essayer Vidar en espérant que les PGM auront tous reçut la consigne de passer à Sulthran.
Si il y a des PGM , tous les solitaires/RP se regrouperont afin de leur botter le cul ...
Citation :
Publié par ZicMan
Pas bête comme question. Personnellement je trouve ça plus intéressant de ne pas avoir de guilde mais avoir des connaissances un peu partout, et donc pas être forcé d'XP toujours avec les mêmes. Au hasard d'une sortie solo, c'est toujours sympa de croiser des "cyber-amis" et de grouper quand l'occasion se présente sans avoir rien prévu.
J'aime aussi beaucoup le fait d'être dans un clan, tous unis ... etc ... mais j'ai peur que ça me gonfle.
Castor for me, j'veux surtout pas que des Français
En même temps si tu choisis un clan ou une guilde tu le fais par affinité je te signale ou alors t'es maso
Donc jouer avec plus ou moins les mêmes ne devrait pas être pénible. D'autant plus que t'es pas "forcé", cela aussi sa me fait rire.
Le fait d'être guildé ne m'empêche pas de faire de nouvelles rencontres ou t'interdit de jouer avec n'importe quel quidam XD Sa crée juste une préférence (que tu as choisis), mais ce n'est pas un exclusif.

N'empêche ce mettre à se demander quel sera le serveur où se regrouperont les joueurs d'un genre "solitaire" sa commence à me faire marrer. Je ne sais pas si c'est pour suivre l'exemple des topics que l'on a vu fleurir pour le regroupement de ceux qui voudront du RP ou ceux qui veulent un PvP très actif, mais je me demande à quand le serveur où se réuniront les joueurs solitaire faisant de la couture et étant végétarien ?
D'autant que sa me semble avoir plus de sens pour le roleplay ou le PvP que pour le reste
Citation :
Publié par Dargh
Je trouve ce post plutôt intelligent quand on prend la peine de décrypter et de comprendre ce qu'il sous-entend ...

Etant un joueur solitaire moi-même pour cause d'horaires de jeu assez particuliers , je serais très intéressé par cette démarche qui consisterais à regrouper les joueurs solitaires entre eux dans le sens où , en cas de besoin c'est plus facile de demander l'aide à quelques personnes qui seront libres pour la plupart du temps et ce peu importe l'heure ( dans mon cas c'est primordial ) alors que des guildés , eux , ne le seront pas .

Alors certes , faire partie d'une guilde apporte énormément d'avantages , mais ça entraîne toutes sortes de contre-parties pas toujours très agréables aussi , il faut le signaler (des prises de becs plus débiles les uns que les autres , mais je sais également qu'il y a des guildes où tout va bien , tant mieux pour eux , mais c'est pas la généralité je pense ^^ ) . Etre seul , c'est être libre d'une certaine manière et il faut savoir respecter cet esprit de liberté ...

Donc pour moi j'irai sur Vidar et j'espère avoir le plaisir de te croiser IG histoire de faire un petit bout ( ou des petits bouts .. ) de chemin ensemble dans la bonne humeur et sans contraintes , ni prise de becs !!

Au plaisir
Ce sera avec un plaisir partagé.
Citation :
Publié par Dargh
Si il y a des PGM , tous les solitaires/RP se regrouperont afin de leur botter le cul ...
Tu dis ça en déconnant, mais ça c'est déjà vu sur certains jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés