cornval33

Dernières publications

RSS
4 octobre 2009 à 13:51 - Messages
oué pareil, jsuis 22 et j'aspire a etre 25 rapidement pour voir a quoi ressemble le pvp ... car me basher 28 lvl pour finaleme... Lire la suite
4 octobre 2009 à 13:49 - Messages
4 octobre 2009 à 13:47 - Messages
je crois que tu dois allez sur ton compte ncsoft et appliquer ou assigner manuellement ces objets sur ton nouveau perso.... Lire la suite
1 octobre 2009 à 02:15 - Messages
30 septembre 2009 à 18:34 - Messages
vidéo sympatoche, musique bien choisie mais en effet tu farm des mobs qui st weak de chez weak ... je t'invite a refaire cette ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:38 - Messages
Pas souvent, ca veut dire que tu y as deja mangé une fois, c'est deja pas mal ... :o Ou alors c'est du mito :chut:... Lire la suite
je pense que c'est plutot a toi de donner plus de précisions quand tu parles d'élitisme ... Parles par exemple : d'élistisme s... Lire la suite
Cayé, tout le monde va essayer d'étaler sa science ... :aide:... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:10 - Messages
un gros plussoiement la dessus ... vidar serveur n°1 ... n'importe quoi, ca veut rien dire ... et en plus c'est erroné !! :dou... Lire la suite
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ? si le post a deja 9 pages, c'est que la plupart des réponses sont pour dire que c... Lire la suite
si si t'inquiète ... tu sembles juste faire comprendre que sur Vidar y'a moins de joueurs qui se la mesurent ... mais ce post ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 13:56 - Messages
de dire quelque chose c'est bien, de l'expliquer c'est encore mieux :rolleyes:... Lire la suite
hmmm intéressant ca, c'est quoi, c'est quoi ?... Lire la suite
ha super !!! toujours pas d'explications ... :sanglote: GG !!... Lire la suite
29 septembre 2009 à 11:56 - Messages
Pour info :Pour l'instant aucune réponse de NC SOFT pour la réclamation que j'ai faite pour les insultes racistes ... j'ai bien... Lire la suite
Pareil :mdr:... Lire la suite
29 septembre 2009 à 10:44 - Messages
Inutile de créer un post pour ca ... tu n'avais qu'à répondre à un des posts que tu critiques tant ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cornval33 n'a publié aucune critique de jeu.