cornval33

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 14:21 - Messages
Là n'est pas le problème !! :o Il est qu'on a pas de nouvelles recettes valables et meilleures avec la nouvelle extension ....... Lire la suite
17 janvier 2010 à 02:15 - Messages
Pas du tout d'accord, j'ai les 2 classes et le MdS a un dps supérieur à celui du senti, et dans certaisn cas, beaucoup plus ..... Lire la suite
15 janvier 2010 à 19:29 - Messages
Merci pour vos premiers commentaires. @eldrein : Alors en fait les coeff sont le reflet de l'importance que tu donne à la stati... Lire la suite
15 janvier 2010 à 16:02 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de confectionner sur un tableau excel, un ptit système, l'ATV qui permettra donc aux débutants ou aux... Lire la suite
14 janvier 2010 à 14:16 - Messages
Le GdR fonctionne comme la senti en tank. Les débuts de combat sont difficiles mais une fois que la machine est lancée ... le c... Lire la suite
11 janvier 2010 à 15:58 - Messages
Quel est e rapport avec le sujet du topic ? :confus:... Lire la suite
C'est sur que je joue à LOTRO avec une quiétude et un relachement que je n'ai jamais connu dans un autre MMO, aucune pression,... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:52 - Messages
La communauté de LOTRO a ses qualités et ses défauts comme toutes les communautés de MMO ... Pour ma part, c'est elle qui m'a ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:44 - Messages
Tout dépend de tes objectifs ... Si tu veux "roxer" du poney fringant ... avec un métier qui te servira tout le temps et surtou... Lire la suite
20 décembre 2009 à 20:01 - Messages
Le twinker, c'est a dire ? je connais le terme mais comment a Lotro tu peux twinker ton reroll ? ^^ Autre chose .... les escar... Lire la suite
Que du bon tout ca !!! Je serais donc de retour parmis vous dès mardi si tout va bien !!! D'ici là soyez sages, pas de bétise !... Lire la suite
19 décembre 2009 à 16:22 - Discussion
Bonjour à tous, après une bonne pause, je reviens sur LOTRO pour me faire plaisir comme au bon vieux temps. Cela dit quelque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cornval33 n'a publié aucune critique de jeu.