Chapeau bas à la communauté de Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
tout simplement pour ça que je suis partie mais en vérité c'est la même sur tous les mmo...une fois 23h tout le monde va au lit et c'est regrettable surtout lotro
Comme tu le dis c'est sur tous les MMO pareil... Je vois pas le problème ni pourquoi se serait plus regrettable sur Lotro ?
Citation :
Publié par vectivus
mais en vérité c'est la même sur tous les mmo...une fois 23h tout le monde va au lit
Tout dépend du mmo, certain ont un serveur unique mondial comme Eve ou champions online avec du monde à toute heure du jour comme de la nuit.
Citation :
Publié par vectivus
...une fois 23h tout le monde va au lit et c'est regrettable...


Bah oui, c'est un MMO de "vieux joueurs mariés, avec enfants, et qui bossent le matin"

Mais plus sérieusement, je joue souvent jusqu'à 1h-2h du matin sur serveur UK Eldar, et c'est assez peuplé jusqu'à ce moment. Après, c'est tisane et dodo.

(et l'air fatigué au boulot le matin.... "- oh ? t'as l'air crevé... "- mouais j'ai bossé tard...")

Bonjour
la communauté de lotro est excellente, mais si je vois du monde en moria et en lothlorien je ne vois personne en foret noire.

Impossible de lancer des attaques contre les places fortes orques. Et pourtant je croise plein de 60+ en lothlorien.

Je suis en train de m'interroger sur un possible transfert sur serveur UK car j'aime bien ce jeu mais galérer en solo rend tout mmo, même le meilleur, totalement insupportable (on finit toujours par stopper dans ces conditions: c'est ce qui m'est arrivé sur war France puis sur vanguard. La je ne me vois pas jouer solo en foret noire 1 mois.)

Bonne année
Tu vois personne en forêt noire? tu es sur quel serveur? parce que sur estel à quasi toutes les tranches horaires je croise du monde, soit pour les instances type enclos des ouargues, sammath gul... soit pour des quêtes dans la vallée des cendres par exemple.

D'ailleurs j'ai même été surpris hier soir à 23h10 de voir autant de monde à Ost galadh qu'en après midi à 17h.
Citation :
Publié par Myrcella
t'es sur que t'es pas encore dans l'intro de la forêt noire ? c'est une instance, normal qu'il y ai peu de monde.
Instance ? (voila pourquoi je hais les instances)
ok ça doit être ça , je suis au début oui...
Je vais tenter de passer ce 1er cap mais en solo, ça va être extrêmement difficile. J'ai pu grouper hier soir avec 1 joueur, on a fait ce qu'on a pu.

merci, je suis un peu rassuré.
Citation :
Publié par Sonar
Instance ? (voila pourquoi je hais les instances)
ok ça doit être ça , je suis au début oui...
En fait, il suffit de lire les quêtes...
C'est une instance pour l'introduction qui peut très bien se faire en solo même s'il faut être prudent. Quand au début il y avait plein de monde, comme ça repop assez vite, c'était aussi dangereux.
Le problème majeur de l'introduction est la destruction des catapultes dans le camp orc.
Vu le nombre de mobs et le repop très rapide, c'est quasi infaisable en solo.

Plus qu'à espérer un changement rapide de cette quête.
Thumbs down
je suis reparti en lothlorien, faute de mieux... j'ai rarement vu plus de 4 joueurs dans la même... instance... (parfois nous étions 2, avons groupé mais n'avons même pas réussi à finir l'une des quêtes de début, avec les chefs orcs signature... repop très rapide, infaisable)

Commencer une zone et a fortiori une extension payante par une instance infaisable en solo est une erreur absolument monumentale. Je ne le savais pas lors de l'achat, je me faisais une joie de découvrir la foret noire, c'est une fort mauvaise surprise...

Heureusement qu'il y a la beta de STO et le trial de FE pour compenser, en cas de blocage...
La dernière fois que j'ai fait cette instance de lancement de la foret noire c'etait avec mon capi qui était alors 61. Étant mon 3eme avatar à y aller, je me suis retrouvé dans ton cas : pas grand monde.
Les quêtes à l'exception de celle des balistes et catapultes à dégommer se sont bien passées en solo. Faut pas hésiter à avancer dans les camps pour pas se manger les différents repop. Le signature en question n'est de mémoire pas trop entouré de gugus. Donc tu prend des aggros devant, tu les emmenes dans les PNJ, tu leur laisse l'aggro et tu cours vers le chef.
Pour ce qui est du camp aux catapulte, j'ai trouvé un camarade de jeu. l'un de nous courrait et emmener les aggro. Le temps qu'il lâche les aggro l'autre validait les catapulte "nettoyées". En 8 passages comme cela, on avait tous les 2 validé la quête.
Tout cela est un peu beny hill je te l'accorde mais quel pied cela fut à la sortie de l'extension quand des joueurs tapaient partout comme des sauvage. Un beau bordel

Essaie de t'accrocher, une fois passée cette étape un peu pénible, la foret noire s'ouvrira à toi et ca vaut le détour
Ne dis pas que c'est infaisable en solo puisqu'il y en a plein qui l'ont réussi en solo (dont moi, en gardien des runes), dis par contre que tu n'y es pas arrivé en solo.

Ensuite le principe n'est pas une erreur absolument monumentale puisqu'elle a déjà été utilisé pour le début de lotro ( et oui archet, toussa, c'est instancié) et pour le Mur de la Moria (qui est aussi instancié).

Enfin, Lotro n'est pas le seul à utiliser ce système puisque champion online l'utilise pour l'île aux monstres par exemple ou encore la lémurrie... Je peux donner d'autres exemples si besoin.
Thumbs down
comparer archet à foret noire fallait oser.

merci pour ces encouragements mais bon, quelle barbe
Bah heu oui, c'est instancié, la comparaison tiens sur ce point

Pense aussi a utiliser la nourriture, ca peut aider un petit peu de heal over time et un bonus de vita ^^, je l'ai fait aussi en solo (même les catapultes ) avec mon gardien (61 ou 62, stuffé artisanat et arme 3eme age, pour dire que j'ai pas un stuff kiroxx), ca a été tendu par moment, mais c'est la guerre hein!
Citation :
Le problème majeur de l'introduction est la destruction des catapultes dans le camp orc.
Vu le nombre de mobs et le repop très rapide, c'est quasi infaisable en solo.

Plus qu'à espérer un changement rapide de cette quête.
Plus il y a de joueurs dans la zone plus il y a d'orques je crois bien.

Pour une fois qu'il y a un peu plus de "difficulté" en solo on va pas s'en plaindre

Largement faisable en solo mais bon...
Qu'est ce qui m'a pris de dire qu'il fallait arrêter d'encenser la communauté de LOTRO de peur de passer pour des "poseurs"...


C'est bon maintenant, vous avez bien rattrapé le coup en étant terribles avec ce pauvre Sonar, la preuve est faîte que LOTRO a les mêmes joueurs qu'ailleurs!^^

Accroches toi Sonar, sers toi des tactiques qui t'ont été suggérées et ça passera très bien en solo avec un peu de persévérance, même s'il y'a un passage un peu hardcore avec les catapultes, c'est pas faux.

Have fun.

Ps: "largement faisable en solo"... Mouaaaarf! C'est comme pour traverser la manche à la nage, pour moi c'est c'est largement faisable vu que je marche sur l'eau avec le peigne dans le maillot, mais ce n'est peut être pas le cas de tous, hein?^^
Citation :
Publié par Sc4lp
Tu as fait pop Vectivus, sois maudit Plop Fiction,
Citation :
Publié par Sc4lp
SOIS MAUDIT !!!!!
Mais ? Il est encore là Sc4lp ? Je croyais qu'il avait été enf....heu. Muté, ah oui. aaaaah, j'adore ces fils de discussion qui vagabondent et s'égarent sur des sentiers inattendus et peuplés de joyeuses créatures
Communauté exceptionnelle je ne sais pas: entre les joueurs qui préfèrent respawn non stop que de répondre à une proposition de groupage et ceux qui vous larguent après que vous les ayez aidés et qui vous laissent vous dépatouiller tout seul ma foi...

lotro n'est plus ce qu'il était
La communauté de LOTRO a ses qualités et ses défauts comme toutes les communautés de MMO ...

Pour ma part, c'est elle qui m'a poussé a arêter le jeu y'a un an ... et c'est elle qui m'a manqué et qui m'a reséduit depuis un mois ^^

Jsuis ptre bien tombé, mais je n'ai rencontré que des joueurs sympas depuis 1 mois qjue j'ai repris ... et franchement c'était un point décisif pour me re sentir "crazy" de l'ambiance LOTRO ...
__________________
Citation :
Publié par Sonar
Communauté exceptionnelle je ne sais pas: entre les joueurs qui préfèrent respawn non stop que de répondre à une proposition de groupage et ceux qui vous larguent après que vous les ayez aidés et qui vous laissent vous dépatouiller tout seul ma foi...

lotro n'est plus ce qu'il était

Pas du tout d'accord sur la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés