Lillote Dalhard

Dernières publications

RSS
19 octobre 2004 à 16:49 - Discussion
Voila tout est ds la kestion ^^ Un site style catacomb koi mais pour les RA de NF ^^ Thx d'avance ---------------------... Lire la suite
18 octobre 2004 à 22:50 - Messages
De mm ^^ Enfin une video NS :p mank plus que No Rel ou usesless now.... :x ----------------------------------------------------... Lire la suite
ou la la blagounette d'azga :x Kikou ;) Sinon tjs en DL 22% la :x je perd pas courage :p --------------------------------------... Lire la suite
18 octobre 2004 à 17:32 - Messages
GG clay mais pour me lire faudrai dja tu pass sur JoL :p Sinon comme lauteur de ce post je tien a te féliciter pour ta facon de... Lire la suite
15 octobre 2004 à 18:39 - Messages
dja c ki ton perso IG ? :xLillote Dalhard... Lire la suite
14 octobre 2004 à 22:49 - Messages
- soit = pour ces qualités de bon joueur ( Dans le sens technique du terme) => Clay ( épouse moi !!!! :amour: ) Yakooki Zergo ... Lire la suite
kiss enfoiros tu ma fai triper vers 19h IG ;) Autrement vi personne ne taime Orki :xLillote Dalhard... Lire la suite
A oué ragged ds les mec Drole et sympa ;) Et c vrai que Brisban a jms pété de cable... c bizar :xKissou mon ragginou chtai aps ... Lire la suite
14 octobre 2004 à 21:56 - Messages
Oué c bon g enfin pu dl la video^^ Alors dja le montage est exeptionel :p premiere chose, ensuite c tjs fun de voir du 2 shoot ... Lire la suite
tu la trouvé ou treva ?Sinon DD a 400 c pas normal :x Go te stuffLillote Dalhard... Lire la suite
Rho vnr jve voir ske ca donne aussi moi !! :p... Lire la suite
13 octobre 2004 à 15:14 - Messages
euh jarrive pas a extrair le fichier moi :'(Ve voir yakook OS TYRYS !!! :xelp me plz :aide:... Lire la suite
Perso g le mm prob qu'Odena Spawni et Valdast !! Need elp !! plz ^^ :aide:... Lire la suite
Ca marche pas ton lien yakook :x ca me fait rien DL :'(... Lire la suite
7 octobre 2004 à 21:39 - Messages
Oué moi je reroll svt des perso ubber que ej BB et full SC pour quartz ^^Jméclate bien :p chu un vilain méchant sans skill mais... Lire la suite
7 octobre 2004 à 20:47 - Messages
Mid : c pas ^^ Alb : Kittin / YkleeHib : Tvt / Kimdalya... Lire la suite
7 octobre 2004 à 20:36 - Messages
Stop critiker lorthograph ici alors que personne y fait attention... moi le premier ;)... Lire la suite
Le respect c'est aussi eviter de prendre les autres pour des cons, ou simplement de les agresser ...merci pour ca par exemple. ... Lire la suite
Tu aurais pu le dire de cette facon des le début :) Sur ce je pense que ce post devrai etre fermé ^^ Bonne soirée a tous :)... Lire la suite

Jeux

    Lillote Dalhard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lillote Dalhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lillote Dalhard n'a publié aucune critique de jeu.