Lillote Dalhard

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 20:29 - Messages
Lelfe noire est trop sex !!! :amour:Vous ratez qqchose ^^A nan elle est en avatar :D... Lire la suite
10 janvier 2007 à 18:59 - Discussion
Yop, jvoudrai just savoir si le site officiel est HS en ce moment pasqu'il m'est impossile d'y accéder. (Pour repayer lab... Lire la suite
28 novembre 2005 à 20:08 - Discussion
Les champions weapon pouronts-elle etre loot plusieurs foi ? par exemple pour un zerk c possibel davoir 2 H champion weapon ?... Lire la suite
28 novembre 2005 à 19:57 - Messages
Ok mci :) mai c sur que c a jour ?paske ds ce cas ca ve dire ke kan tu jou sur mid vo mieu spé Tranchant que contodan ? ^^( et... Lire la suite
28 novembre 2005 à 19:48 - Discussion
27 décembre 2004 à 13:54 - Messages
Lol yal ;)ct linverse ^^allé bizoux bonne soirée ;) lol... Lire la suite
Euh koi des UR avec Ourob ? :pSinon brisb taurai autan les épaul que moi lol c juste kon c lancé avan ^^Sinon vive caramail :x(... Lire la suite
26 décembre 2004 à 23:20 - Messages
MDRje vien de lire a peu pret tout je me mare trop ^^bon dja jvai faire abstraction du post de nopain paske ca vo aps le coup ^... Lire la suite
c vrai kon a trop tendance a tout mettre sur le do de ragged mais a ce sujet la c vrai ^^Enfin now il a deguild donc ya plus de... Lire la suite
Me donne pas de lecon plz mdrt t GM autan que moi il a suffi que je soi absent 3 jour pour que la gu se pete la guele c ke ya u... Lire la suite
21 décembre 2004 à 14:44 - Messages
G pas tout lut mais je conclu :Faites une alliance ca fra plus de RP pour nous :x... Lire la suite
Pas de prob mdrJuste un détail je jou pas annimist spé defense de fort avec plein de champis ^^... Lire la suite
21 décembre 2004 à 14:40 - Messages
1 fg a 3 sur Ys AlbLurglaure ( Méno 50 ) => C moi ^^Grayback ( Palouf 50 spé 2H) => Frero IRL ( Kimdalya sur Orca)Drazyl ( Cler... Lire la suite
21 décembre 2004 à 14:38 - Messages
Tu campe eramai et ten profite pour chain ses copains centaur ^^... Lire la suite

Jeux

    Lillote Dalhard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lillote Dalhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lillote Dalhard n'a publié aucune critique de jeu.