Cinématique d'intro

Répondre
Partager Rechercher
Question bête : comment la visionner ? Quand je clique sur "cinématique", j'ai un cadre noir qui s'affiche mais pas de vidéo.

Est-ce parce que j'utilise encore le client beta ?
Citation :
Publié par Sølvfaks
Question bête : comment la visionner ? Quand je clique sur "cinématique", j'ai un cadre noir qui s'affiche mais pas de vidéo.

Est-ce parce que j'utilise encore le client beta ?
Oui !
Moi je souhaite simplement l'annuler au lancement du jeu. J'aimerai directement arriver a la sélection des serveurs ou mieux des persos.

Il y a un moyen?

Merci d'avance.
Alors je ne sais pas où se trouvent ces fichiers cinématique, ni en quel format (client beta), mais généralement quand je veux zapper les vidéos d'intro d'un jeu offline, je n'ai qu'à renommer les-dit fichiers.

Et vu qu'apparemment le jeu ne check pas leur présence, ça doit marcher aussi pour WAR...ya plus qu'à tester
J'en profite pour signaler deux choses au sujet de la cinématique.

- d'une part la cinématique de présentation a été tronqué de certaines scènes, ce qui est bien dommage. Ces scènes sont présentes si vous la visualisez on line.

- Deuxièmement il y a un décalage entre le son et l'image. Ce décalage n'est pas présent lorsqu'on la visualise on-line.

C'est quand même dommage
Comme l'a dit Kaworu-kun il suffit de renommer les fichiers contenant la vidéo d'intro pour être tranquille.

Sur WAR, ils se trouvent dans le répertoire principal du jeu et se nomment "vidéo.myp" et "vidéo-french.myp".

Vous les appelez comme vous voulez et vous voila tranquille.
Citation :
Publié par Orzabaal
J'en profite pour signaler deux choses au sujet de la cinématique.

- d'une part la cinématique de présentation a été tronqué de certaines scènes, ce qui est bien dommage. Ces scènes sont présentes si vous la visualisez on line.

- Deuxièmement il y a un décalage entre le son et l'image. Ce décalage n'est pas présent lorsqu'on la visualise on-line.

C'est quand même dommage
Elle est encore plus chouette complète (je viens de voir ca sur le lien du dessus)

J'adore quand le gob à la fin se prends une volée de flèches pendant qu'ils se fout de leur gueule hehe.
Citation :
Publié par Orzabaal
J'en profite pour signaler deux choses au sujet de la cinématique.

- d'une part la cinématique de présentation a été tronqué de certaines scènes, ce qui est bien dommage. Ces scènes sont présentes si vous la visualisez on line.

C'est quand même dommage
Ah bon, chez moi, on appelle ça de la censure...
Citation :
Publié par djsebfr
Ah bon, chez moi, on appelle ça de la censure...
Je vois pas l'intérêt de censuré in-game s'il est possible de regarder les vidéos online... Et pourquoi de la censure? Il y a bien une réclamation d'âge minimum pour pouvoir jouer au jeu et sa m'étonnerais qu'un gamin de 12-16 ans se pisse dessus en voyant ces vidéos (Bien qu'il y ait des exceptions ).
Censure de? Je lie sur la boîte: 12 ans et +

Regarde des films permis aux plus de 12 ans tu verras que ce que l'on voit sur la vidéo complète de WaR est très loin d'être choquant... surtout pour un jeu vidéo.
Ces coupures dénaturent trop le trailer à mon gout, la complète est vachement bien mieux et plus cohérente.


(surtout qu'on peut la visionner en entière sur le site de GoA )
Ha c'est pour ça qu'elle a été coupé ? car ça va choqué les gamins de 12 ans ? mais lol...

Et le decalage entre le son et l'image ? c'est parce que sinon le Duc du changement il "fay trow peur" ?

Pathétique
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Alors je ne sais pas où se trouvent ces fichiers cinématique, ni en quel format (client beta), mais généralement quand je veux zapper les vidéos d'intro d'un jeu offline, je n'ai qu'à renommer les-dit fichiers.

Et vu qu'apparemment le jeu ne check pas leur présence, ça doit marcher aussi pour WAR...ya plus qu'à tester
Bonjour, je remonte un peu ce sujet car j'aimerai virer cette vidéo d'intro se lançant à chaque démarrage du jeu.
Le problème c'est que je ne sais pas quel fichier renommer

Certains ont-ils réussi ? Si oui comment ?

Merci
Citation :
Publié par Rogues are fine !
J'ai fourni le lien du site web officiel mais quelqu'un ne connaitrait-il pas un site où il est possible de visionner les vidéos en plein écran, en bonne qualité?
La seule solution pour ça est de télécharger la vidéo j'pense.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Bakachan
Bonjour, je remonte un peu ce sujet car j'aimerai virer cette vidéo d'intro se lançant à chaque démarrage du jeu.
Le problème c'est que je ne sais pas quel fichier renommer

Certains ont-ils réussi ? Si oui comment ?

Merci
la flemme de lire les réponses en première page ?
j'aurais du avoir la flemme de répondre tient

c'est dit dans la 9eme réponse a ce fil...
pour abreger la video :

tu change l'extension du fichier video_french.myp en par exemple video_french.myp.bak


et ce qui est de la cinematique manquant, elle n'est pas incluse dans la beta, seulement en version DvD


et tu peu la visionner en "hd" sur jeuvideo.com en fait c'est le trailer de war tout simplement
__________________
xTremePower©
Excuse-moi Elrey, je n'avais pas l'impression que le ton que j'avais employé méritait une réponse aussi sèche.

En effet j'ai lu cette réponse, j'ai oublié de préciser que ça n'avait pas fonctionné.

Citation :
Publié par Grossbaf
Comme l'a dit Kaworu-kun il suffit de renommer les fichiers contenant la vidéo d'intro pour être tranquille.

Sur WAR, ils se trouvent dans le répertoire principal du jeu et se nomment "vidéo.myp" et "vidéo-french.myp".

Vous les appelez comme vous voulez et vous voila tranquille.
C'est vrai que c'est ma faute, après c'est vrai que la politesse et le savoir vivre certains l'oublient vite sur Internet

Et merci à xTremePower de m'expliquer en détail la procédure, comme quoi sur un forum d'entraide, il y a encore des gens qui le font
je vais sans doute dire une connerie...

mais quelqu'un chez vous connais la touche ESC? des que la video se lance...hop ESC et c'est fini....vous avez meme la flemme d'appyer sur ESC ou quoi ?

le premier qui demande ou on trouvre un addon pour faire ESC automatique au lancement de la video... sera immoler en place publique!
Citation :
Publié par Bakachan
Excuse-moi Elrey, je n'avais pas l'impression que le ton que j'avais employé méritait une réponse aussi sèche.

En effet j'ai lu cette réponse, j'ai oublié de préciser que ça n'avait pas fonctionné.

C'est vrai que c'est ma faute, après c'est vrai que la politesse et le savoir vivre certains l'oublient vite sur Internet

Et merci à xTremePower de m'expliquer en détail la procédure, comme quoi sur un forum d'entraide, il y a encore des gens qui le font
oui tu as raison, c'est très impolie de demander de l'aide en précisant à moiter sa demande sur un fil où la réponse a déjà été donner , et sur un forum ou plusieurs sujet traite déjà du problème et son facilement trouvable en faisant une recherche; surtout sur un forum général alors qu'il y a un forum technique mit en place spécialement pour poser ce genre de question.

la politesse est une forme d'hypocrisie et je ne suis pas un hypocrite, je vais pas faire semblant que ça me fait plaisirs de voir constamment des boulets polluer les forums de discutions (et non "d'entraide") avec leurs questions de noob à deux pc alors que ça me saoul royalement .

Tu vois, ça c'est une réponse sèche, la précédente était à peine "taquine", et je n'y vois vraiment pas de raison de monter sur ses grands chevaux en venant donner des leçon de "savoir vivre" quand on est soit-même à coté de la plaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés