[Orcanie] Cherche bon spot pour pex Traldor

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, tout est dnas le tite. J'ai essayé les mines c pas super. Les skyros et naxos sympa mais faut pas oublier de renouvellé la popo :/
Est ce que quelqu'un connaitrais un endroit pepert qui fait bien pexer cette arte ???
J'ai up Traldor a la mine en 10h de play (146 popo de mana par contre en + de SCM2 et RAging).. 1% par bleu/Jaune ca va je trouve

PS: je pense qu'il est Hib
Sinon les farfa en FM ou il doit y en avoir pres de Sca
mines luisantes ftw !

fo trouver l'endroit moi perso j'l'ai fait en même temps que le pex, me suis foutue à un tit endroit sympa (j'ai pas de screens dispos par contre, je saurais pas décrire où c'est )
Talking
Bon merci a tous pour ces infos, j'ai put établir ou on pouviat péxer o mieu cette arte j'ai recoupé vos infos (Merciiii ) et celle fournit par DAOC Carto (Merci aussi )

Meilleur spot :

Ombre Sylvaine a coté de Aalid => les mob vont du Bleu au Orange tout autour de Aalid et le repop et plutot rapide. Je dirais que c'est le meilleur spot, parceque les mobs repop vite plusieur son orange, qu'en cas de pépin un run sur les garde juste a coté c'est bien sympa et puis la pierre de bind et le guérisseur son a 3m.

Skyros et Mélos a Meso : Là la zone et trés vaste les mob vont du bleu au Violet

MInes luisantes : Les Gardiens les mob son en majorité bleu quelque un sont jaune

Et enfin les Siabras dans les marais de Cullen. Au vu de la zone salement aggro avec un max de mob violet au millimétr carré c là ou en dernier j'irais péxer.

Bon bin merci a tous et j'y gogogogoggo pex Traldor

Byou et merci
Sinon, je crois bien qu'il pex aussi sur les sethiens. Donc, tu peux pex dessus, c'est entre jaune et orange, ca te permet de passer neutres aux maus et si tu as Nailah, ca pex aussi nailah. Il y a un spot de séthiens qui repop assez vite dans le delta stygien (en 10, 15 environ si je me souviens bien). Pas trop loin d'un village séthien et d'une porte des étoiles, en bord de rivière.
Les sethiens c'est plus dangeureux je trouve, et c'est plus loin de tout.
Mais vu que j'ai aussi Nailah a pex, quand je suis en groupe c'est effectivement l'endroit révé.
Enormément des mobs Toa sont humanoïdes (centaures (lol il leur faudrait un dico chez Mythic ^^), cyclopes, sethiens, siam he... etc). A la limite Traldor c'est même pas la peine de le pex spécifiquement, il pexera en même temps que le reste tellement y'en a des humanoïdes ^^
J'ai Lvl mon traldor a l'entre du marais de cullen au spot chasseur siabra
Mob bleu/vert en insta repop donc ca chain comme cochon , consommation de mana tres limités. Le traldor est lvl 36 donc les mob bleu/vert ca passait bien (par grp de 5-8 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés