[Orcanie] <Rien>

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
oulà jms vu !

Oué c`est clair, c`est qui ces péons ?


<est déjà très trèès loin>
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Publié par princessedelanuit
post sur la derive?

bonne chance pr ton futur groupe. ouroboros étaient sympa je trouve!
Tien merci , je savait pas qu'il aviait des gesn qui apprécier un peu ourob , je croyait que tout le mon de les detesté , ca fait plaisir
MDR

je vien de lire a peu pret tout je me mare trop ^^

bon dja jvai faire abstraction du post de nopain paske ca vo aps le coup ^^

Ouroboros n'est pas mort on a juste fait une pose pour Noel et on risk denchainer sur le nouvel ans, dsl d'avoir une vie ^^

Ensuite oué on est con c net le truc c kon se connai tous trés bien donc on trip pénar kan a notre attitude de soi disan gb sans skill c bcp du a notre ami ragged ^^ c le roi pour ca lol

Ensuite kon jou mal etc pensez ske vous voulez ca me gene pas je mamuse kan mm en rvr


Dernier truc, on revien jouer en ce moment donc c pas mort

et a oui encore une chose, Brisban est un des meilleurs druid Symb heal avec ki g pu grouper

Allé bye all on se voi en rvr


biz et Joyeu Noel !
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
MDR

je vien de lire a peu pret tout je me mare trop ^^

bon dja jvai faire abstraction du post de nopain paske ca vo aps le coup ^^

Ouroboros n'est pas mort on a juste fait une pose pour Noel et on risk denchainer sur le nouvel ans, dsl d'avoir une vie ^^

Ensuite oué on est con c net le truc c kon se connai tous trés bien donc on trip pénar kan a notre attitude de soi disan gb sans skill c bcp du a notre ami ragged ^^ c le roi pour ca lol

Ensuite kon jou mal etc pensez ske vous voulez ca me gene pas je mamuse kan mm en rvr


Dernier truc, on revien jouer en ce moment donc c pas mort

et a oui encore une chose, Brisban est un des meilleurs druid Symb heal avec ki g pu grouper

Allé bye all on se voi en rvr


biz et Joyeu Noel !
lurglure mon ami de ys albion , me mp pour savoir ki je suis !
Hannn c'es la faute a regged , c toujours la faute a ragged d'aillieur .... enfin ( il comprendra )

Pour info lillote g respect , je suis buff/heal now , parait que le heal/symb c weak .... Alors un jouezur weak + 1 template weak .. dure dure la vie ^^


J'ai aussi oubliez de souhaitez de joyeueses fêtes a tous ....
Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
c vrai kon a trop tendance a tout mettre sur le do de ragged mais a ce sujet la c vrai ^^


Enfin now il a deguild donc ya plus de prob
Bizarrement beaucoup de gens ont déguild a cause d'une certaine personne.
Enfin bref c'est plus mes histoires je suis plus ouroboros
Je tiens juste a te dire que sans investissement tu monteras jamais aucune team fixe, et tu compte un peu trop sur les autres et pas assez sur toi même pour un gm c'est embétant
A bon entendeur
Mdr , ca regle les comptes entre lillote et ragged .... C la faute a personne ...
Et si ourob reprend se sera une bonne chose ...des nouvelles bases , etc .... ca peut pas faire de mal . Alos autant laissé de coté les divergecence et voir a reconstruire l'avenir ...

/fin de pholosophie ....
Brisban a déja son fixê ^^

il a juste cru kon stopai ce ki est pas le cas

ceux ki son pas content jmen ba


Sur ce on devrai cloturer le post

allé bonne nuit les no life
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
T'es déjà classé dans la catégorie des incompétents si tu post sur jol pour avoir un grp fixe :x
Net , et je classe dans koi ceux qui fourn issent des réponces comme la tienne ??? .... allez merci a+
Citation :
Publié par Lurglaure / Lillote
Brisban a déja son fixê ^^

il a juste cru kon stopai ce ki est pas le cas

ceux ki son pas content jmen ba


Sur ce on devrai cloturer le post

allé bonne nuit les no life
bizoo bizoo toi reviens craquer sous mes dd
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nilith-Kattraeth-ys-343.png
des druides 6L qui luttent pour trouver des groupes fixes ?? quand je pense que sur Alb les clercs 6L+ se comptent sur les doigts d'une main -_-
Sinon monte ton groupe fixe qui va tout wtfpwn ce sera ptet mieux (comme l'a fait Inka)
Citation :
Publié par Descarte/Kissandlove
moi je dis DESCARTE DA ROX!!!!

/kiss aux Ouroboros , faut savoir pardonné puis....les engueulades ca fait partie de la vie comme ds un couple

bizou all bonne fêtes
Kikoo dédé ^^ mais tu sait bien qu'on t'aime , et comme dirait un Jol adepte , vive caramail ,hein ... Alors je te demanderais ASV et si ca te dirait qu'on maille manger un truc sur les bords de la seine , tout les 2 , un de ces jours ???? tu pourra amener Lutana le camioneur si tu veut
Citation :
Publié par epohwen
des druides 6L qui luttent pour trouver des groupes fixes ?? quand je pense que sur Alb les clercs 6L+ se comptent sur les doigts d'une main -_-
Sinon monte ton groupe fixe qui va tout wtfpwn ce sera ptet mieux (comme l'a fait Inka)
j'ai pas les épaules pour monter mon grp fixe , mais bon tkt je m'en sortirait
Citation :
Publié par <Eb>
Brisban petit druide 6L , n'a maintenant plus de gu ... ba oui la rs et grp fixe Ourob s'est arreter , la moitier parti sur ys , l'autre reroll sur mid , reste pus grand monde a part bibi ...

se disant que comme j'été druide je trouverais surement assez facilement un grp pour play ou voir une gu ^^ .... mais non , rien pas de gu , pas de grp ( ca c'est plus embetant ) ...

le but du post ...juste un but pour annoncer la fin d'ourob et surement la fin de mon druide ...
et peut etre un post caché pour ceux que ca dirait d'avoir un druide pas trop movais de dispo ...

Enfin c les fetes, les vac's , vous me direz y tout le monde , pas besoin d'un druide .. c vrai que Dl est rempli de druide le soir ... mais g pas que ca a faire camper DL 2h le soir ... voila le message est passer.
M'en parle pas c'est moi qui me charge du PL sur MID

Enfin si je recup mon 2eme PC :x

Bien a vous orvietan
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena
M'en parle pas c'est moi qui me charge du PL sur MID

Enfin si je recup mon 2eme PC :x

Bien a vous orvietan

Hihi Orvietant , je te souhaite bien du plaisir avec une bande comme celle la .... des UR avec Ourob , mon dieux fo les tenir ....

Bon courage Orvietan ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés