Lillote Dalhard

Dernières publications

RSS
3 juin 2004 à 16:34 - Messages
27 mai 2004 à 15:34 - Messages
Bye ^^ Dommage on aura pas pu duel ;):merci:... Lire la suite
25 mai 2004 à 23:24 - Messages
Arf pas pu la DL re up la please !!!! :p... Lire la suite
25 mai 2004 à 20:35 - Messages
Dja la partie du post de Krugen me concernant pas la peine de répondre.Ensuite :@Sundstar En effet on s'est svt croisé a Odin, ... Lire la suite
Bah nan normal c'est interdit. Le BB ne l'est pas ;) Balèze :p mais fo arreter de se la jouer ;)Sinon c clair que ej suis pas... Lire la suite
Ton agressivité me fait vraiment trop marrer ^^Enfin ta ka penser que ta raison jmen bat moi je vie bien en tant que ptit egois... Lire la suite
24 mai 2004 à 19:12 - Messages
Bah le truc c que quand t BB tu tente plus gros que ske tu ferait avec ta classe non bufféExemple avec mon sorcier je mattaquai... Lire la suite
Mais mdrJe n'ai aps envie d'être une terreur Grumph lol jmen fou de ca.Tout ce que je veux c'est m'amuser. Et j'ai simplement r... Lire la suite
Lol kanard ca me fait plaisir un post comme le tien parce qu'on partage pas le même avis mais au moins t'argumente correctement... Lire la suite
22 mai 2004 à 22:43 - Messages
Vive le buffbot a quartz ^^ Ca ma permit de méclater com un ouf ==> now :) Arca... Lire la suite
22 mai 2004 à 21:02 - Messages
Tan kon y est si qqun pouvait me filer le nom du grp et de la chason de : Brehon Army réalisée par Quicksilver et téléchargeabl... Lire la suite
20 mai 2004 à 11:46 - Messages
Up désespéré :'(... Lire la suite
euh g pas le lien éxacte mais elle est sur aqe.campus.luth.se ^^Brehon Army le titre... Lire la suite
20 mai 2004 à 00:19 - Discussion
Kikou a tous ^^ Voila je cherche le nom du groupe de la video de Quicksilver : Brehon Army :) Merci d'avance pour vo... Lire la suite
19 mai 2004 à 23:43 - Messages
Ds le mm genre jaimerai connaitre le nom du groupe qui joue pour la video : Brehon Army ( de quicksilver ^^ )Mci davance :)... Lire la suite

Jeux

    Lillote Dalhard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lillote Dalhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lillote Dalhard n'a publié aucune critique de jeu.