Lillote Dalhard

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 14:21 - Messages
Récapitulatif : On est bien 24 now avec bibi etc.. Mais comme la di gwel ya 3 fg a sidi dja je susi en train de sedn Siggon IG ... Lire la suite
Ok jespere pouvoir compter sur bcp de mondeSinon si vou voulez me joindre IG sendez soi : -Lurglaure-Aoshii-Lurgle-Lurg-Lurgly ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 22:35 - Messages
oué fo je cap meme sans instruChu tranchant ^^ Les stats de mes objets jlez ai aps en tete mais tu les trouvera facilement sur ... Lire la suite
UPP please g vraiment besoin d aide :p... Lire la suite
ok merci scarlet Dsl les autres et merci kan meme pour votre mazgnifique simpathi ^^ ( sinon : Oué toi t trop puisant man ^^... Lire la suite
25 décembre 2003 à 21:35 - Messages
Lol ok amid thx ^^ Mais est ce que tu vien kan meme ? :) g bsoin de toi pour pull :)Sinon les autres no prob c noté ^^ ( sauf ... Lire la suite
Super :) on commence a etre assez nombreux :p Fodrai juste que tu me donne les noms wed stp :)Voila sur ce bonne nuit joyeu noe... Lire la suite
OUé tinkiet fabz :p ya pas de prob pour vous les gars ^^ Alors pour le moment nous sommes : -Lurglaure ( oué c moi ^^ ) ménestr... Lire la suite
24 décembre 2003 à 22:49 - Messages
oué ifrit c exactement ce que g fai sauf qu ejarrive pas a caper partou malgrés des objets de ouf et une surcharge sur chaque a... Lire la suite
24 décembre 2003 à 22:45 - Messages
lol ca a lair demballer personne :p UPPP kan meme :p... Lire la suite
ok bah c de 14h30 a je c pas kelle heure :p On verra bien :) Sinon je note vos noms ya pas de probleme essayez de rameuter du ... Lire la suite
24 décembre 2003 à 15:27 - Discussion
Salut je suis ménestrel lvl 50 sur Ys Jaimerai de laide pour faire mon armure spellcraft ^^ ( jarrive a rien moi ) C... Lire la suite
24 décembre 2003 à 14:49 - Discussion
Voila j'organise une sortie sidi a 3 fg apres demain Jaimerai donc que si vous etes interessé vou me donniez votre nom class... Lire la suite
24 décembre 2003 à 14:22 - Discussion
Voila chu méné 50 et je cherche un fauchon distordant ^^ Ancre Spectrale a la limite :) Sinon si vou avez aussi dautres ... Lire la suite
23 décembre 2003 à 22:40 - Messages
allez voir surwww.ebay.fr et tapez daoc ds recherche vou vverrez que c dja arrivé en europe :p 10 PP 99 euro en moyenne :p... Lire la suite
23 décembre 2003 à 14:01 - Messages
Perso je suis ok Kerjou :) Fo trop kon le face ^^... Lire la suite

Jeux

    Lillote Dalhard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lillote Dalhard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lillote Dalhard n'a publié aucune critique de jeu.