[Ys] [Video] No Skill New Generation (2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire de cette vidéo trés déçu rien de spectaculaire ds l'ensemble , plein de combats avec des petites mass ( mini rang ) face a un grp optimisé 10L = No challenge .
Citation :
Publié par Spnz
J'ai essayer de filmer de beau fight long contre de grosses team en 8vs8 mais je n'en ai pas eu ou alors très peu comme je disais un fight contre No Rel mais c en pente on voit quasi rien :/
dommage, je me souviens d'un chouette combat entre amg et mmg au niveau de DC contre un grp principalement composé de Spirit. Ca avait duré + de 5min, toutes les RAs y étaient passées des 2 cotés. Pas de add, du pur 8vs8.

Tu filmais pas ou vous l'avez pas mise parce que vous avez perdu ?

PS: en cours de DL
Citation :
Publié par MonsieurA
dommage, je me souviens d'un chouette combat entre amg et mmg au niveau de DC contre un grp principalement composé de Spirit. Ca avait duré + de 5min, toutes les RAs y étaient passées des 2 cotés. Pas de add, du pur 8vs8.

Tu filmais pas ou vous l'avez pas mise parce que vous avez perdu ?

PS: en cours de DL
Franchement si j'avais filmé un beau fight 8vs8 perdu ou gagné je l'aurais mis je pense qu'on a plus rien a prouvé d'ailleurs dans la vidéo on crève pas mal de fois tu verras ( ok c'est contre des bus mais bon ^^) . Et pour le fight dont tu parles la je n'en ai aucun souvenir.

@ Yenka j'ai passé 4 mois a filmé quasi tout les soirs on a choisis les meilleures fight et si tu regardes bien y'a pas mal de haut rang meme dans les bus , Par contre je suis d'accord que certain bus y'a pas mal de low rang mais désolé on fait ce qu'on peut on choisis pas les ennemies.

@ Orchall : ben relance le DL tu verras
< plus que 100 mo , je me /cheer moi meme >
Ce que j'ai voulu dire c'était que mm un grp pick up optimisé haut rang , ils peuvent faire la mm chose voir mieux niveau wipage face a des mini bus D'ou les mots ( rien de spectaculaire ) sinon dommage qu'il n ' y a pas de passage contre un grp optimisé haut rang a moins que tu les as pas mise pour cause de Défaite .
J'ai bien aimé

Par contre c'est assez *pessimiste*/représentatif du rvr actuel avec des bon bus à chaque coin d'arbre.
Enfin ca fait plaisir de voir que vous en emportez pas mal avec vous à chaque fois quand meme
J'ai tout simplement adoré, surtout la 1ere partie (j'entend par la, toute la 1ere séquence ou Spn filme).

Enfin je t'ai déjà tout dit sur MSN Spn, je vais pas non plus "te prendre en bouche" devant tout le monde.

PS : J'aime grave cette vidéo.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Yenka
Ce que j'ai voulu dire c'était que mm un grp pick up optimisé haut rang , ils peuvent faire la mm chose voir mieux niveau wipage face a des mini bus ...

M'étonnerait qu'un grpe vraiment pick up (dans le sens pas spécialement habitué de jouer ensemble) optimisé fasse la même chose et surtout autant de fois.
Citation :
Publié par Yenka
Ce que j'ai voulu dire c'était que mm un grp pick up optimisé haut rang , ils peuvent faire la mm chose voir mieux niveau wipage face a des mini bus D'ou les mots ( rien de spectaculaire ) sinon dommage qu'il n ' y a pas de passage contre un grp optimisé haut rang a moins que tu les as pas mise pour cause de Défaite .
vas flammer ailleur quoi
faire la meme chose,ok,mieu (ok deux hel +ae stun voui ok ont peut faire mieu pas de problemes :| ).dis pas n'importe quoi
pour le 8vs8 hr/fixe,faudrait déjas que le peut qui tourne..bun il faudrait qu'il tourne a 8 déjas
A part levia,y a pas foule,et le reste,sont limite rippable en group non fixe (vi y a pas de inc lévia dans la video c'est quoi ce binz )

J'ai bien aimer la video perso,votre style de jeux et la zic^^
une autre^^
bah on était soit pas là soit sur hibernia je pense ^^

On avais fait de belle fight y a longtemps maintenant ... faudrait qu'ils reviennent et qu'on finisse le paufinage toa pour les mls/stuff de certain :x
réalisation de la vidéo = peut mieux faire

niveaux de jeux = ca mérite le respect

musique = exactement ce qu'il faut

ps : a la fin de la vidéo => pdg et radar

c'est tous ce qu'il y a a dire je pense.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bof, inc au radar, groupe BB et en plus Fresh est sur les 3/4 de la vidéo, elle pux grave.


et le comble , des perso aux skins vilains ! ( malgré fresh qui tente de relever le niveau général avec sa cape harpi )
Vidéo qui se laisse regarder dommage j'aurais bien coupé 10 min pour avoir une qualité nickel, mais on peut pas tout avoir

A la 17eme minute, c'est un bus alb d'attaque rk non ? il est sacrément énorme quoi :x

Edit : merci pour la réponse, et une pensée qui me vient tiens..
On dénigre souvent le niveau de jeu US sur les vidéos présentées, mais j'avoue que quand je vois certains inc de dos, avec une masse ahurissante d'ennemis, et qu'on dirait que PAS UN ne tourne sa caméra de temps en temps juste pour voir :x et lancer un instant qui aurait cassé votre course, ça me tue On fait pas mieux ^^
Citation :
Publié par Meauduslaisse
Bon j'avoue, recommencer 4 fois a 40%, cela me met a bout de nerf.
C'est tout simple tu télécharge DAP , tu lance quand sa plante tu reprend le DL et avec DAP sa reprendra pas du début :/

Comme je disais plus haut , quand j'ai commencé a filmé les Léviathan étaient deja sur Hibernia donc aucun fight contre eux , et les No Release j'ai très peu de fight contre eux on voit mal donc on l'a pas mis dans la vidéo c'est tout..

@Emrys : C'est en haut de Bolg oui ils etaient en prépa d'attaque relique c'est la qu'il nous manque un Ae Stun
ou la la blagounette d'azga :x


Kikou

Sinon tjs en DL 22% la :x je perd pas courage


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lurglaure Dalhard
Ménestrel 6LX
<Ouroboros>

( En Stage Sur Hib Orca ^^ )
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Le dwl est passé nickel chez moi, a 60Ko/sec en permanence (pas + helas :'( ).

Pour ce qui est de la vidéo c'est vraiment dommage pour la qualité, mais ca n'enleve rien au jeux de la team.

Trés bien fait, trés bien joué, je n'en attendais pas moins de votre part
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés