Emrys |
Dernières publications

je pense aussi qu'il doit y avoir des bugs car j'ai aussi été éjecté 3 fois sur 5 sorties :enerve: Au début je pensai que cela... Lire la suite

NORDISTE, Meriel2 a eu le même problème que toi (erreur 100057), il a du downloadé la dernière version de PLAYGATE 1.19 pour ré... Lire la suite

Pareil que MERIEL2 :mdr: Meriel2 s'étant exprimé sur ce forum, j'ai pris le relais sur le HQ community (voir ci-dessous).Merci... Lire la suite

Présent pour ce futur proche :bouffon: (sapeur ou fusillier de pref)... Lire la suite

Combat entre un STUG (HEMMO) et un B1bis (pilote EMRYS+tireur CIRLE), avant le corps à corps des blindés.Sur le screenshot, eff... Lire la suite

Tout le monde est bien assis, au chaud, un tube d'aspirine et une bouteille à portée (voire à manger), le téléphone coupé et la... Lire la suite
:merci: :merci: MICKK :merci: :merci: Micck, tu as bien saisi le concept et ses effets ;) ;) ;) :merci:... Lire la suite

Le côté onirique du premier post disparait ici, la réalité oblige, et le côté soporifique apparaîtra dans mon troisième post .A... Lire la suite