Emrys

Dernières publications

RSS
22 December 2004 à 19:35 - Messages
je pense aussi qu'il doit y avoir des bugs car j'ai aussi été éjecté 3 fois sur 5 sorties :enerve: Au début je pensai que cela... Lire la suite
13 November 2004 à 22:26 - Messages
10 May 2004 à 21:58 - Messages
NORDISTE, Meriel2 a eu le même problème que toi (erreur 100057), il a du downloadé la dernière version de PLAYGATE 1.19 pour ré... Lire la suite
7 May 2004 à 22:51 - Messages
Pareil que MERIEL2 :mdr: Meriel2 s'étant exprimé sur ce forum, j'ai pris le relais sur le HQ community (voir ci-dessous).Merci... Lire la suite
1 April 2004 à 00:16 - Messages
Présent pour ce futur proche :bouffon: (sapeur ou fusillier de pref)... Lire la suite
1 April 2004 à 00:08 - Messages
Combat entre un STUG (HEMMO) et un B1bis (pilote EMRYS+tireur CIRLE), avant le corps à corps des blindés.Sur le screenshot, eff... Lire la suite
24 January 2004 à 06:34 - Messages
Tout le monde est bien assis, au chaud, un tube d'aspirine et une bouteille à portée (voire à manger), le téléphone coupé et la... Lire la suite
:merci: :merci: MICKK :merci: :merci: Micck, tu as bien saisi le concept et ses effets ;) ;) ;) :merci:... Lire la suite
23 January 2004 à 21:17 - Messages
Le côté onirique du premier post disparait ici, la réalité oblige, et le côté soporifique apparaîtra dans mon troisième post .A... Lire la suite
23 January 2004 à 20:45 - Discussion
Je vous l'avez dit que je rêvais du jeu la nuit ! :monstre: J'ai rêvé : *d'une campagne où le RDP mettait en service le Laf... Lire la suite
23 January 2004 à 15:36 - Messages
Loupvert, rassures-moi, c'est un programme qui a pondu cette"traduction", pas un humain ?:eek: :eek: :eek: :eek: enfin, j'espèr... Lire la suite

Jeux

Emrys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emrys n'a publié aucune critique de jeu.