Scénario Realiste/RPG du mardi 06/04/04

Répondre
Partager Rechercher
OrBat Le scénario commence à 21h et le regroupement sur canal 34 est à 20h30

Groupe 1
SMG:Satya
SMG:
Fusilier:Garen
Fusilier:
Fusilier:Korrig
Sappeur:Lindir
Sappeur:Bourvil
Grenadier:Chacal
Grenadier:
LMG:

Groupe 2
SMG:
SMG:
Fusilier:Martram
Fusilier:
Fusilier:
Sappeur:Emrys
Sappeur:Flipflap
Grenadier:Tristesse
Grenadier:
LMG:Menfin

Inscrivez vous ci dessous
Je voudrai pas jouer le rabat-joie, mais est ce que ça serait possible de ne faire qu'un seul thread pour ces scenarios RPG svp, ou le poster sur le forum dédié?
Présent également : LMG

Lors du scnénar de la semaine dernière, j'ai eu une prémonition :
Alors que les blindés s'engageaient à très longue distance, afin certainement de tester les limites de la balistique de leurs obus, je me souviens avoir dit :
"Avec le bol que j'ai, je vais finir par me prendre un obus en pleine tronche"
Ca a pas loupé....
C'est sur que sur la première page du forum ou il y a encore des threads qui date de 6 jours, avoir quelques postes sur les soirées spéciales ça gêne la visibilité le forum, pourrait devenir trop actif...
lol lindir !!! :bouffon:

edit: le sujet est passé sur le forum squad, pour quelle raison vu que l'event est pour toute la communauté???
J'ai du mal a suivre la modération des forums des fois...
Désolé, Lindir, mais je renonce à ma participation au RPG du 6/04.
J'ai décidé de suspendre mon abonnement à WWII dès le 5/04.

Je poste un courriel expliquant mes raisons. Merci quand même Lindir, c'était bien gai pourtant. Sans doute à plus tard.
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est sur que sur la première page du forum ou il y a encore des threads qui date de 6 jours, avoir quelques postes sur les soirées spéciales ça gêne la visibilité le forum, pourrait devenir trop actif...
Ben je sais pas, tu apprécie qu'on t'explique comment faire ton boulot de Rat? Et pourtant je suis sûr que tout le monde a son opinion. Je pense que l'équipe de JOL (dont je ne fais plus partie je le précise) a ses raisons.

Mon opinion c'est que c'est de la pub pour des op non "officielles" et donc que ça a sa place ici. En plus ça dynamise le forum squad. C'est mon opinion que je partage avec moi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés