[Orcanie] [quartz] Coucou la RS mid !

 
Partager Rechercher
Juste pr faire un p'tit coucou de la part de la tite mene de la RS des Eternels à la RS mid (capes bleues) qui sévit en ce moment à quartz

GG pr la fin de soirée (lorsque on a perdu notre sorcier de remplacement ) pr le double poutrage sachant que j'étais le seul à pouvoir mez

Quartz sans doute fini pr nous... rdv sur Béryl ac grand plaisir mais attention, notre sorcier ne sera pas tjs absent


PS : kissoux surtout aux healers et au ti machin bleu que g bien emm*** ac mes instants
On les a pouttré quatre fois de suite (les mids) mais la on avait un sorcier...

Après plus de sorcier et un clerc en moins...

Sinon beau combats a chaque fois

Arzielle , Théurgiste
Il fait mal de chamy

Bien joeur a vous

Ps notre pbae nous a laisser en plan se soir et comme notre compo c'est :

2 heal
1cham
1 sauvage
1 zerk
1 pbae
1war
1 skald

tout de suite sa change pas mal donc on a joeur a 7 toute la soirée

Enfin y a du skill cher vous tres belle assist

Triul Chaman 24 spe abysses
Notre compo nous c'est :

-sorcier
-Théurgiste
-Paladin
-Fléau
-Mercenaire
-Ménestrel
-clerc heal/buff
-clerc buff/heal

On avait pas notre sorcier de la rs , on a du en prendre sur le tas mais qui nous a laché vers 22h Et notre deuxieme clerc ld a 23 h et pas revenu
Citation :
Publié par Orvietan / Floumena

Enfin y a du skill cher vous tres belle assist

À vrai dire, quand vous vous êtes vraiment mis à assister (les deux fois ou vous nous avez eu ), cela nous a fait très mal !

J'espère en tout cas qu'on se rencontrera à Béryl, certains d'entre nous ne pouvant plus revenir sur quarts D'ailleurs, en partie grâce (à cause ? ) à vous !


----------------------------------

Titrit, Paladine Sarazine
Les Eternels
Nerf, ca se plaint de plus avoir de sorcier, qu'est-ce qu'on devrait dire sur hib, on a que les bardes pour mezz, et ils sont pas légion
(en plusieurs jour de quartz avec mon faucheur (Strangulation) j'ai vu qu'un seul beau mezz, et un animiste a balancé un AE bomber dans le tas, et forcement on a brouté )
C'est bien sympa quartz, ca change d'emain

PS:Arretez de sortir l'artillerie lourde sans arret les albs, ça fait mal les onagres
J'ai bien apprécié les infos à sans unique sur le cc en début de soirée.
On critique souvent les fufus qui jouent tt seul dans leur coin...

Après gg aux hibs pour la défense de fort on a loupé le coche après l'ouverture de P1... on reviendra

Bonne continuation pour votre RS les midou

Un assassin Ouikk
Les gens qui n'arrive pas ( ou plus ) à rox emain vont rox les vaux ....

BB stuff lvl 24 RoX les NooB /level qual 85 ( ou les joueurs qui n'ont pas de 50 )....

YOU ARE A RoXoR !!!

A++ dans les Vaux de Macha !!!! ( ou dans le bus ! )


C'était cool avant les vaux ... pas de gars stuff pas de tous 24 ( pas de bb non plus -_- ) C'était pas comme emain quoi ...

C'est devenu moisi par les gars qui n'arrive pas à rox sur emain ...
----> Je monte une classe abusé 24 , je la stuff je me BB , et voilà !

En fait c'était cool pasque c'était comme le début du rvr quoi ... et j'aimais bien
C'est vrai que pour s'amuser à quartz / béryl et autre c'est tt de même plus facile que sur les autres zones RvR 50... en terme de temps et de dispo pour un joueur.

A titre de comparaison pour monter 50 et avoir du matos acceptables faut compter 15 jours /played... (ceci est une moyenne j'imagine qu'on peut faire bcp bcp plus cours...)...

Pour monter 24 c'est quoi 1 soirée ... donc 4 heures et après 1 h passer pour récupe matos housing et craft...

Vivement les vaux de frontières on pourra encore s'amuser en attendant le 50 ;-)
Oui, soirée bien sympathique, nous reprenons les séances de pexe ce soir, donc nous nous reverrons sûrement à béryl.

Zolda: nous sommes des rs, le fait d'être un groupe optimisé devrait nous empêcher de passer aux vaux?
Et pour le matériel, pour ma part, je suis pratiquement entièrement en 100% (je commence sur ce serveur )grâce aux quêtes, rien qui ne soit à la portée de n'importe quel personnage, même solo.

Sousuke skald 25
J'ai passé une super soirée avec ma petite elfe bolteuse Alwina, que ce soit dans les combats autour du fort ou en défense.

En espérant voir autant de monde dans les futurs jours,et des effectifs plus ou moins équivalents pour bien s'amuser

ps: on avait bien fait d'upper les portes sinon on aurait eu très mal
Oué moi je reroll svt des perso ubber que ej BB et full SC pour quartz ^^

Jméclate bien chu un vilain méchant sans skill mais bon osf je mamuse ... mouahaha ^^


Et les team fixe quartz le peu que g fait je me suis super bien maré ^^

Mais rien ne vo le solo BB + SC :x

Bizou a tous bn
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Citation :
Publié par Slimz
mdr des team fix quartz .
mdr le solo quartz ^^.


tu as besoin d'aide je crois


pour xp , avoir mcl , ça aide , promis , non je suis pas un méchant mossieur qui te ment.


les tf ça passe tt le tps par quartz, ça te fait mdr , ben deux solutions :

- tu es nouveau sur le jeu ?
- ... non rien


bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés