Publié par Zolda
Les gens qui n'arrive pas ( ou plus ) à rox emain vont rox les vaux ....
BB stuff lvl 24 RoX les NooB /level qual 85 ( ou les joueurs qui n'ont pas de 50 )....
YOU ARE A RoXoR !!!
A++ dans les Vaux de Macha !!!! ( ou dans le bus ! )
C'était cool avant les vaux ... pas de gars stuff pas de tous 24 ( pas de bb non plus -_- ) C'était pas comme emain quoi ...
C'est devenu moisi par les gars qui n'arrive pas à rox sur emain ...
----> Je monte une classe abusé 24 , je la stuff je me BB , et voilà !
En fait c'était cool pasque c'était comme le début du rvr quoi ... et j'aimais bien 
Je crois que tu te contredits :
Si nous avons monté la RS, c'est justement peut-être parce-ce qu'on en a marre de rester en bus, et qu'on veut, grâce à un groupe optimisé, pouvoir goûter aux saveurs du 8vs8.
Quartz est un bon moyen de commencer à apprécier le groupe en RVR, même si bien sur beaucoup de choses ne seront disponible que sur Emain.
Ensuite, si tu es un noob /lvl, comme tu le mets dans ton message, pourquoi tu ne prend pas la peine d'équiper un minimum ton personnage ? Avec un 50 à disposition, je ne crois pas que cela soit dur, financièrement, de crafter une qual 99 niveau 26. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, avec mon budget limité, et il m'est même resté suffisamment de sous pour teindre l'armure.
Ce que je retiendrai de ces quelques soirées Quartz, cela sera surtout, de toute façon, notre rencontre avec le groupe Mid, qui nous a permis plusieurs fois de nous remettre en question.
Et les Vaux sont du RVR. On n'y est pas pour cueillir des pâquerettes. C'est comme emain : à la moindre erreur de jeu, tu peux le regretter. Peut-être que le fait qu'il y ai moins de distance entre les TP / FC facilite quand même le jeu. Mais je pense que c'est dans les vaux que tu commence à prendre les bonnes habitudes qui te sauveront la vie sur Emain.
|