Kyosukeh

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 23:45 - Messages
Bwarf, madness :< Au début j'ai un jeu assez merdique, je me retrouve vite à 3 hp et le mec en face dans les 2X, mais je comme... Lire la suite
23 octobre 2013 à 18:39 - Messages
Toujours 20 min de bonheur hunter x hunter :) Rien de mieux en rentrant de la fac.... Lire la suite
c'est vrai que les dessins, j'avais du mal à suivre parfois à l'époque, mais je sais pas si c'était par habitude ou si l'auteur... Lire la suite
22 octobre 2013 à 07:40 - Messages
Y a aucune info sur la sortie officielle non ? Elle a l'air vraiment cool ouai, parcontre outch sur un silence... Lire la suite
20 octobre 2013 à 15:35 - Messages
Joli drop à l'instant, ça peut faire de jolies combo' :). http://hearthstone.gamepedia.com/Archmage_Antonidas (gold en plus) P... Lire la suite
Ah ouai :s http://image.noelshack.com/minis/2013/42/1382263920-crashtest.png Bon bah je vais essayer cette légendaire, je sens ... Lire la suite
#deception Boarf on va faire avec :p Dommage je le trouvais sympa, mais ça doit passer que contre des mauvais joueurs et avec ... Lire la suite
19 octobre 2013 à 05:48 - Messages
G_G, t'as mon respect et ma compassion, je lurkais un peu entre deux parties :mdr:... Lire la suite
18 octobre 2013 à 19:42 - Messages
Fiou, 3 jours intensif à tenter de pécho une clef, à base de twitter, facebook, concours en tout genre, spam roue (j'étais à ge... Lire la suite
Je vais y aller au feeling alors :D J'avais essayé de voir pour me renseigner à fond, mais je trouvais ça creux sans le jeu... Lire la suite
17 octobre 2013 à 14:23 - Messages
Je suis déception:(... Lire la suite
Je vais finir par pouvoir y jouer seulement à l'open bêta moi à ce rythme :mdr:. En attendant je vais continuer à traquer twitt... Lire la suite
17 octobre 2013 à 09:47 - Messages
jizuuz, Je sais pas, je les flame pas, je leur dis juste de jouer safe, mais ils trollent tous un peu à leur manière et les fe... Lire la suite
12 octobre 2013 à 10:20 - Messages
Si tu sais que t'es meilleur que tes mates en général, tu lui laisses, ça fera une lane de moins à carry, et tu carry sur une a... Lire la suite
Tu te rends juste pas compte enfaîte comme c'est ridicule ce que tu dis, un jour quand tu seras plat/diam, tu feras un smurf, e... Lire la suite
Wu-kong early faible, riven early stronk :/ Wait jungler gank... Lire la suite
12 octobre 2013 à 06:36 - Messages
Ça c'est ce que tu crois, souffre un coup, ce sera mieux que de torturer la tête X temps. Ou alors offre lui ce qu'elle veut vr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyosukeh n'a publié aucune critique de jeu.