Trapped on Noob Island (#75)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miuw
Moi aussi quand j'étais unranked 300 normal wins c'était facile de carry avec mon Fizz @Max Z et je trouvais le champion débile. Maintenant que j'ai doublé mon elo j'ai plus le même avis, le champion est très loin d'être aussi facile à jouer que ce qu'on veut nous faire croire.
C'quoi la difficulté pour jouer Fizz alors ?
Citation :
Publié par Elioss
C'quoi la difficulté pour jouer Fizz alors ?
lol wut , pour jouer fizz, faut savoir timer les spells et appuyer sur RZA , c'est très très dur !
Quand tu vois que certains galèrent à Jouer Sion AP, tu te rends compte à quel point c'est chaud fizz .


Blague à part , jump un mur avec le E de fizz requiert du doigté , plus encore si tu fais le juke-jump : faire le 1er E qui permet de traverser le mur, puis refaire pour revenir derrière le mur , pour faire flashe tes opposants .
Question idiote mais vous réagissez comment quand vous voyez sur le profil lolking d'un de vos mates qu'il a 87%winrate sur un champion avec genre 60games et qu'il réclame le champion/poste ?
Citation :
Publié par Throm
Question idiote mais vous réagissez comment quand vous voyez sur le profil lolking d'un de vos mates qu'il a 87%winrate sur un champion avec genre 60games et qu'il réclame le champion/poste ?
F***, c'est pas le roi.
Bon j'arrête les frais la pour ce soir, non seulement je fais de la merde (quoi que la encore ça allais), mais en plus je me tape que des flammer / troll / feeder. En même temps je le sais qu'il faut pas jouer le Vendredi soir en Silver :/
Citation :
Publié par Throm
Question idiote mais vous réagissez comment quand vous voyez sur le profil lolking d'un de vos mates qu'il a 87%winrate sur un champion avec genre 60games et qu'il réclame le champion/poste ?
J'sais pas, tu me laisserais jouer Lee si je le demandais ou pas ?
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
J'sais pas, tu me laisserais jouer Lee si je le demandais ou pas ?
Quand je vois un mec qui a un nom de perso dans son pseudo je le ban direct, ça met toujours une bonne ambiance
Alors viens, on duo, tu prends lee et tu carry.

Edit dessous : Se dire que l'on est meilleur que ses mates, c'est d'un égocentrisme... Peut-être sont-ils meilleurs que toi ? Mais non, ils peuvent pas, t'es le meilleur !

Dernière modification par Lee Sin Bot ; 12/10/2013 à 04h24.
Si tu sais que t'es meilleur que tes mates en général, tu lui laisses, ça fera une lane de moins à carry, et tu carry sur une autre lane

Et pour fizz ça a ses limites quand le type en face sait un minimum gerer, apres pour carry en silver/gold/lowplat ouai ça reste cool .. Y a un moment les types te laisse pas vraiment d'occas de kill, et les seules occas' que t'as de all-in, c'est pour te bait, après si ton jungle est réactif ça va, mais si l'est pas et que le jungler en face décide de bien te les casser, la game va être un peu chiante pour toi :s
Pour simplifier les histoires de "lol Riven, Fizz, Ahri free champs, free win, free LP" on va décrire une situation.

Admettons : vous êtes nuls contre des nuls. Morde est un champion très simple à prendre en main et plus compliqué à gérer qu'à prendre à main -> Morde chez les nuls = free win.
Vous êtes montés grâce à votre Morde free win ! Vous avez atteint le silver. Les gens savent désormais gérer un peu Morde. Ben pour pouvoir dépasser ce fait vous allez devoir vous bouger le cul et fissa parce que c'est bien plus dur de passer outre cette barrière que d'apprendre à gérer Morde.

Maintenant vous jouez en plat, vous spammez Riven. Le jungler en face sait qu'il a juste à intervenir en early et à camper la lane jusqu'à 7 mn pour que votre match up top soit niqué et que vous soyez inutile durant toute la partie. Ben t'as intérêt à outplay les mecs en face pour dépasser cet état de fait.

Et c'est pareil pour Fizz (un peu moins pour Ahri ce qui justifie d'autant plus le nerf qu'elle va se prendre).

Si Fizz et compagnie étaient tant des persos free win en SOLOQ (parce que oui, par exemple en team Kassadin en team c'est pas mauvais une fois que tu l'as pick de façon safe parce que ton jungler va t'aider à atteindre le lvl 6 sans trop de problème, en soloQ tu peux tellement te faire enterrer avant cette phase que non Kassadin n'est pas free win).

Bref, juste pour le test, spammez les champions free win que vous citez et regardez où ça vous emmène. Les champions les plus free win à l'heure actuelle (sauf Ahri), quand on les maitrise un peu c'est Nasus/Renekton/Aatrox/Janna/Jax et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que c'est des picks safe et qu'ils seront TOUJOURS utiles et qu'ils pourront TOUJOURS revenir dans la game (ou qu'ils la quitteront jamais cf Renek )
Perso j'viens de jouer fizz barrier. J'ai eu aucun soucis, j'ai plus bait qu'eux. Après fizz c'est horrible partout hein, le truc à pas de cd, il a des escapes, il peut te brain assez facilement. Tu fou un zhonya dessus, il va aller tuer ton adc et tempo avec son zonhya le temps qu'il puisse rejump est pas très long. Que dire sur ce champion si ce n'est qu'il est pété, il snowball trop facilement et fait de ta game un enfer.

@^ Oui je plussoie, quand tu pick quelque chose qui snowball vite, qui peut carry si il atteint un certains palier, ba en général si t'es jungler, tu le shut down au possible. Combien de fois j'ai pick kassadin et j'me suis fait campé avant mon level 6 ... Après la lane la plus chiante j'trouve c'est quand t'es au top red side, c'est juste horrible jusqu'au premier back.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 12/10/2013 à 05h01.
Je fais 2 défaites je win, 2 défaites je win le silver II est vraiment impossible la on viens de tomber sur un Lee qui a ruiné la toplane du jax en donnant un free kill a la riven et la botlane en donnant un doublé au Lucian, je jouais support.

C'est marrant quand même que j'ai jamais des mates qui me stomp une game, c'est toujours moi qui me tape le sale boulot. Et sur 200 ranked personne ma carry une seul fois

La league des légendes va être désinstallé j'arrive plus a comprendre ce jeu.
Citation :
Publié par Kar'
Et sur 200 ranked personne ma carry une seul fois
Ah ouais, quand même.

Faut pas s'étonner de se croire "trapped" quand on n'a aucune capacité d'autocritique ou d'analyse de jeu. À niveau égal, t'auras forcément des parties où tes alliés feront le taf à ta place, que tu t'en rendes compte ou non.
Citation :
Publié par Éraflure
Ah ouais, quand même.

Faut pas s'étonner de se croire "trapped" quand on n'a aucune capacité d'autocritique ou d'analyse de jeu. À niveau égal, t'auras forcément des parties où tes alliés feront le taf à ta place, que tu t'en rendes compte ou non.
Sauf que je sais ce que je dis et tu n'est pas sur mon compte Fantômas q+
Tu te rends juste pas compte enfaîte comme c'est ridicule ce que tu dis, un jour quand tu seras plat/diam, tu feras un smurf, et tu comprendras que si tu valais plus, tu monterai. Tout le monde se fait carry une fois, et si tu penses être le seul capable de carry tes games, tu serais montés plus haut.
ça arrive à tous le monde de se faire carry. Perso avant j'ai stomp ma lane avec Jinx, j'étais bien bien feed, mais le soucis c'est qu'Elise jungle était feed et qu'il y'avait en plus de ça un jax et une leona qui me sortait à chaque team fight. C'est le voli à 5k hp qui nous a fait gagner, le mec à finit avec 23 kills np. Alors que moi j'ai finis avec 11 morts au compteurs et 12 kills.

Sinon la plupart du temps je carry mais sur les 40% qui restent, je fais mon taf normalement ou je fail ma lane.

Sinon j'aimerais des avis sur le MU wukong - riven. Je l'ai pick avant, elle était pas exceptionnelle mais elle m'a juste défonce quoi que je fasse. Ce MU est gagnable en tant que wukong ? Ou c'est normal qu'elle me farm/dive quand bon lui semble ? Sans possibilité de répliquer de ma part ou alors je disengage mais avec du mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés