Trapped on Noob Island (#76)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon dieu ce Ezreal ...
On voit la team invade lvl 1, il va facecheck (et meurt)
J'suis vs WW avec Vlad, j'lui roule dessus mais peux pas l'empêcher de farm (il prend le bleu ) vu que mid + jungler passent régulièrement, ce qui lui permet de regen' dans l'intervalle.
Leona finit à 0/11, avec toujours son ulti de up, ou balancé dans le décor.

On teamfight suite à un mec qui se fait chopper, Ez recall (???). Raison ? J'ai plus de mana alors j'vous laisse mourir.

Bref, j'ai Vlad, j'me prends tous les CC mais bon ... Quand t'as toute ta team qui court après un WW ...
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
En faite si il y a un dieu sur lol !
Ma victoire est effective ^^
Par contre c'est possible de sauter de division ? si oui cela marche comment ?
Tu est considéré comme meilleur (très bon MMR) et ça saute automatiquement des que tu a fini un BO3. Je sais pas et pense pas que ça sois possible de passer de Silver 1 à Gold 4.

De Silver 3 à Silver 1 si.
Citation :
Publié par M.a.X
Silver V, c'est vraiment la merde, je suis presque admiratif de Lyfe et Raizin d'avoir réussi a en sortir
J'ai pas encore testé Trynda Top , faut que je test.
J'viens de faire une partie sur un smurf en silver5, la botlane me fait chier parce que je prend wukong mid. Je défonce la annie au level3 #narmol.

Eux ils se font défoncer botlane (vive les premades) malgré les ganks de vi. Et décide de ragequit à 12min. Le tout en bo3 bien évidement...
Citation :
Publié par M.a.X
Silver V, c'est vraiment la merde, je suis presque admiratif de Lyfe et Raizin d'avoir réussi a en sortir
Franchement quand tu es un niveau au dessus, ça va vite,j'etais tombé en Silver 5 a cause du decay en 4 game j'etais en silver 3 ( j'etais a 60 ça m'a fait +26 +14 Bo3 et j'ai sauté le silver 4 ) le niveau est vraiment bas ... J'en chie plus en silver 2 ou je joue avec du silver 1 contre du gold ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés