Kyosukeh

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 21:41 - Messages
Personne a un lien pour des replay des récents gros match en asie pls :< ?... Lire la suite
Merci ;-)... Lire la suite
3 septembre 2013 à 19:53 - Messages
Couille bleu, c'est pas un type qu'était dans une des vidéos de siv ?... Lire la suite
3 septembre 2013 à 10:21 - Messages
Elise plat 1 qui sait tjr pas smite, à partir de là on a perdu la game ... Ah oui, en temps normal je dis rien, mais se faire s... Lire la suite
1 septembre 2013 à 04:06 - Messages
Malgré les 4 kills d'avance, je sentais en tf ça allait être :<. Ste lee de folie btw. Des q raté qui devrait pas l'être, et su... Lire la suite
Ouai mais fizz il peut défoncer zed Zonya + E 2stronk *fanboyfizz*... Lire la suite
Pourquoi il ban pas elise :s ?... Lire la suite
1 septembre 2013 à 02:40 - Messages
Au contraire c'est en draft qu'il faut se faire counter, car tu verras souvent les mêmes pick ressortir contre toi en classé :)... Lire la suite
31 août 2013 à 23:07 - Messages
Tu mets tjr autant d'info sur tes screens :mdr: ? Sinon le séculaire c'est un must have, ça va l'a encore tu l'as fais dans l'a... Lire la suite
31 août 2013 à 19:36 - Messages
http://image.noelshack.com/minis/2013/35/1377970424-zzzzzlux.png Zzzz, après je me fait insulter parce que je réussi pas à car... Lire la suite
31 août 2013 à 17:11 - Messages
Boarf, t'es dur, la plupart du temps, high plat/low diam, c'est quand même du bon niveau, même si c'est pas toujours régulier ... Lire la suite
Un pote diam 1 me le dit aussi de temps en temps qu'avant un certains nombre de point en diam 1 y a toujours des gros trash ma... Lire la suite
A croire qu'on peut pas se permettre de penser que les joueurs évoluent un peu au niveau vision de jeu au fil de la saison :mdr... Lire la suite
30 août 2013 à 14:56 - Messages
Ahah, ocelote, même réaction que je peux avoir sur des vieux oneshot comme ça, surtout quand t'es en train de back : le petit :... Lire la suite
28 août 2013 à 20:55 - Messages
Moi c'est l'inverse, quasi tous les blitz avec moi ou en face font souvent win la team dans laquelle ils sont :rougit: #handofg... Lire la suite
Bah ahri est censé se faire roulé dessus si la LB est doué, rien que le silence est assez casse couille pour ahri, alors le bur... Lire la suite
Oui mais lb a un silence.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyosukeh n'a publié aucune critique de jeu.