Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que tu sois le seul à suivre la série. Mais bon, même si j'adore la série et les nouveaux épisodes, je ne peux m'empêcher de me dire que l'on va bientôt arriver au niveau du manga qui n'a pas bougé depuis des années... ça me déprime d'avance.

Par contre autant j'avais trouvé l'arc Chimera Ant moyen en manga à l'époque de la publication hebdo autant je trouve que ça plutôt bien malgré que je connaisse les rebondissements... ça doit être un effet secondaire des derniers chapitres de Naruto et de Bleach que j'ai lu...

Ep 100
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tako!!!!! J'adore ce poulpe il est trop mignon et mortel, dans le manga c'est à partir de ce moment où j'ai eu un regain d'intérêt pour cet arc. J'aime bien la voix et le côté nonchalant de ce personnage. Quant à Kilua, sans la bride posé par son frère, il redevient grosbillissime et impitoyable comme au tout début de la série. Du pur plaisir avec ce niveau de réalisation en anime.
Pourquoi j'ai toujours 3 jours de retard xD
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je suis le seul à encore suivre ?
Non t'en fais pas, j'ai pas crée ce topic pour lâcher l'anime 2 semaines plus tard HxH ftw
Citation :
Publié par yep256
Mais bon, même si j'adore la série et les nouveaux épisodes, je ne peux m'empêcher de me dire que l'on va bientôt arriver au niveau du manga qui n'a pas bougé depuis des années... ça me déprime d'avance.
Ne parlons pas de ça pitié, moi aussi ça me déprime :'(

Bref :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sniper avec les puces qui te font saigner non stop, c'est écœurant >_> Killua est mal pour l'instant, et il a pas fini d'avoir des problèmes
Btw l'ending est sympa, surtout l'artwork final avec tous les persos réunis, vraiment très beau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que je ne pige pas, c'est la forme humaine du poulpe. Ya deux personnes qui bossent ensemble ? Le poulpe manipulait un humain ?
Sinon l'ending est magnifique. Killua tombe facilement dans la piège. Normalement Killua réfléchit avant d'agir, là c'est l'inverse.
A part ca priceless la réaction de l'Ant invisible quand Gon lui rétorque qu'il le croit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sniper EST le poulpe, c'est un parasite qui a besoin d'un hôte humain pour utiliser son pouvoir (et avoir une apparence moins grotesque).


Je suis religieusement cette série moi aussi. C'est le seul shonen qui m'intéresse encore (j'ai pourtant grandi avec One Piece). Le manga d'origine était déjà riche, bien écrit, et parvenait à surprendre dans un genre pourtant très balisé...

Cette adaptation est excellente. Elle conserve les qualités de l’œuvre originelle (scénario et personnages) et en gomme certains défauts (dessin bâclé sur les derniers volumes).

Un mot sur la musique... Les openings et endings sont sans intérêt, comme dans 99% des séries, amha.
Je pense que le gros point fort ici est la multitude de thèmes récurrents associés à des personnages ou à une situation (famille Zoldyck, Phantom Troupe...). On se croirait un peu dans le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson.
Je trouve que ça manque dans beaucoup d'autres séries... Je pense que c'est un détail qui contribue efficacement à forger un univers et une identité.
c'est vrai que les dessins, j'avais du mal à suivre parfois à l'époque, mais je sais pas si c'était par habitude ou si l'auteur redressait un petit peu la barre peu à peu.
Le dessin a fait l'objet de moins d'attention récemment, je pense que ça n'a rien de subjectif.
Compare le soin accordé au visage de Gon au cours des chapitres 41 et 335. Exemple extrême mais éloquent...
Ah ma petite drogue du mercredi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais sur que le poulpe serait un gentil et finirait par sauver Kirua. En tout cas, Kirua a toujours la classe et on dirait qu'il commence à déteindre sur Gon .
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, Kirua a toujours la classe et on dirait qu'il commence à déteindre sur Gon .
C'est l'inverse.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est l'inverse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais il doit dire ça pour les moments où il dit au caméléon que si il lui ment ça sera + simple et qu'il n'aura aucune pitié (tout en ayant un regard froid), pareil quand il montre sa puissance à Morau pour voir s'il n'est pas trop faible pour aller sauver Kaito.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais il doit dire ça pour les moments où il dit au caméléon que si il lui ment ça sera + simple et qu'il n'aura aucune pitié (tout en ayant un regard froid), pareil quand il montre sa puissance à Morau pour voir s'il n'est pas trop faible pour aller sauver Kaito.
C'est exactement à ça que je pensais.
__________________
La toki-team
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gon a bien changé c'est sûr, il a le regard de Killua quand il regarde le Caméléon. J'ai fait la connerie de regarder le preview du prochain épisode, où on voit Netero en mode VNR, j'ai pas envie d'attendre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gon n'est pas un tendre, on l'a vu intimider Illumi (ou du moins essayer) dès la cérémonie après l'examen.
L'influence de Killua me semble difficile à démontrer... Le propre de Killua est de tuer sans contrainte éthique (d'où son nom). Ce n'est pas le cas de Gon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah c'est le personnage type respectueux et amical avec tout le monde mais qui vaut mieux pas mettre vraiment en colère quoi. Enfin c'est l'impression qu'il donne, y a des moments où il agit de façon assez inattendu (par exemple quand il s'énerve contre la Brigade au moment où ils vont s'entretuer pour les calmer, pourtant il les déteste et ça aurait été tout benef pour lui et ses amis). Et derrière son côté super gentil il est assez cru des fois, le personnage est plus ambiguë qu'il n'y paraît.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non Gon n'est pas un tendre, bien qu'il soit candide, un brin naif on le voit bien quand il combat Genthru, par contre il na pas de notion de bien et de mal comme le constate Zepairu quand il écoute les explication sur la perce, il raisonne bien la brigade, et veut soigner le groupe de Genthru avec le souffle du grand ange.

C'est un personnage ambigu, entre ses colère même légitime, il avoue par exemple avoir rencontré certaine femme plus vielle, qui ce rendait sur son ile et lui leurs tenait compagnie et qui apprenaient des chose a Gon.

Par contre je suis contant que cet épisode n'ai pas été polluer par la censure illégitime que l'on voit dans l'album, c'est speed mais on voit tout (perso je pense que c'etait du a un changement éditorial chez jumps lors de la parution du tome 23 )
Citation :
Publié par lemagefou
son ile et lui leurs tenait compagnie et qui apprenaient des chose a Gon.[/SPOILER]
Par contre je suis contant que cet épisode n'ai pas été polluer par la censure illégitime que l'on voit dans l'album, c'est speed mais on voit tout (perso je pense que c'etait du a un changement éditorial chez jumps lors de la parution du tome 23 )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était quoi la censure ? Le sang qui sort du corps de Killua ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés