oOoElieloOo

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 21:20 - Messages
Aucune recette à acheter :lit: Tu pourras looter des recettes de teinture, de produits consommables ( huile pour chasseur, baum... Lire la suite
29 mai 2007 à 17:09 - Messages
Le feu de camp est une recette pour niveau apprenti. Il te faut encore chercher ou fouiller l'hôtel de vente. En effet, au nive... Lire la suite
28 mai 2007 à 15:57 - Messages
Disons surtout que les hôtels de vente ne courent pas les rues! Le mieux pour vendre est de crafter des objets à réussite criti... Lire la suite
25 mai 2007 à 17:13 - Messages
Voici quelques spots, mis en spoiler pour ceux qui veulent découvrir. C'est uniquement des spots de brocs cassés.Pays de Bree: ... Lire la suite
24 mai 2007 à 12:57 - Messages
Dans les champs de Lézeau se trouve un expert ouvrier agricole :lit:... Lire la suite
21 mai 2007 à 16:06 - Messages
La réponse avait déjà été donnée trois topics plus bas ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=793019 ) ... Lire la suite
21 mai 2007 à 08:04 - Messages
Un moyen aussi est de poster dans le forum de votre serveur afin de faire un échange avec un érudit.Pour ma part, je suis sur l... Lire la suite
20 mai 2007 à 17:24 - Messages
Les érudits peuvent également crafter les huiles inflammables, lumineuses et raffinées :lit:... Lire la suite
20 mai 2007 à 13:11 - Messages
Les peaux d'oignons qui donne une couleur vert olive s'obtiennent sur un critique d'un champ d'oignons verts ( niveau expert fe... Lire la suite
Tu dois acheter / recevoir une teinture. Une fois obtenue, tu mets le vêtement ( armure, gant, chapeau, ... ) dans ton inventai... Lire la suite
19 mai 2007 à 08:46 - Messages
Comme dit ici ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=790231 ), je n'en ai jamais trouvé le temps de ma bêta, ni maint... Lire la suite

Jeux

    oOoElieloOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oOoElieloOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oOoElieloOo n'a publié aucune critique de jeu.