oOoElieloOo

Dernières publications

RSS
17 juin 2007 à 17:24 - Messages
Sauf que depuis jeudi, tous les consommables des érudits ont été revu et que donc ton tableau est tout faussé :lit:... Lire la suite
Hihi je dis ça pour toi en fait :) Je suis maître érudit et certains coûts en item sont prohibitifs :oNavrée si je t'ai choqué(... Lire la suite
17 juin 2007 à 12:04 - Messages
Plusieurs de mes compagnons et moi-même, arpentons les terres du milieu en matinée et journée. Ici tu trouveras notre présentat... Lire la suite
14 juin 2007 à 20:02 - Messages
Oula tu n'utilises jamais ton cri de "harpie" ? :ange: Trève d'humour, en effet, il manque quelques sons mais il manque aussi l... Lire la suite
14 juin 2007 à 20:01 - Messages
Je pense que tout le monde apprécie :ange:Sinon pour les outils, fais un appel d'offre sur http://forums.jeuxonline.info/forumd... Lire la suite
Crée un nouveau post, en titre genre " Cherche Hâche de forestier".En suite tu exprimes ton souhait : niveau 13, bon prix, peu ... Lire la suite
14 juin 2007 à 14:05 - Messages
Les items de critique pour les teintures sont toujours des "énorme oeil de ver". En général, le critique donne 3 teintures sauf... Lire la suite
12 juin 2007 à 18:51 - Messages
Regarde sur le pnj fabricant d'armes novice s'il n'a pas des recettes achetables.Sinon comme toute bonne recette, elle tombera ... Lire la suite
12 juin 2007 à 13:13 - Messages
Bonne nouvelle! Ils seront implanté lors du prochain patch! :ange:... Lire la suite
8 juin 2007 à 17:20 - Messages
En effet pour obtenir un critique, il faut avoir réalisé la maîtrise du niveau en craft ( l'enclume jaune). Ensuite tu pourras ... Lire la suite
7 juin 2007 à 12:50 - Messages
Les parchemins du travail du bois te confèrent un bonus dans le temps. Tu lis le parchemin et le bonus reste pendant X temps ( ... Lire la suite
1 juin 2007 à 17:47 - Messages
Concernant l'étude de qualité supérieure, elle est dans la bibliothèque d'Elrond dans la dernière maison simple de Fondcombe. (... Lire la suite

Jeux

    oOoElieloOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oOoElieloOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oOoElieloOo n'a publié aucune critique de jeu.