Crafter des Instruments de Maître de meilleure qualité

Répondre
Partager Rechercher
Hello camarades artisans,

voilà, je suis Arctier Artisan, je travaille le lebethron,
et j'ai un copain Menestrel lv40 pour qui je voudrais faire une jolie collection d'instruments de maître.

Je connais les recettes, j'ai des parchemins pour critique,
mais je n'en ai jamais utilisé, je ne sais pas trop comment ça fonctionne (1 parchemin = x% de chance pour un seul essai ?)
et surtout, je ne sais pas s'il est possible de faire un critique sur un instrument de musique ?

Et si c'est pôssible, qu'est-ce que ça apporte ?
Est-ce quelqu'un connaitrait un site qui décrit les objets obtenus sur critique ?

La couleur des instruments lv40 est jaune. Si je les crafte en critique, ils seraient violets ?
Avec un meilleur bonus ?

Rhalala.. que de questions bêtes, quand on débute ^^

Maxlin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Les parchemins du travail du bois te confèrent un bonus dans le temps. Tu lis le parchemin et le bonus reste pendant X temps ( temps variable selon le niveau du parchemin).
Si tu as la maîtrise de ton niveau, tu regarder quel item te confère 44% de chance de critique pour l'instrument ( n'oublie pas de cocher la case pour prendre en compte l'item! ).

Donc si tu as l"item de critique, lu le parchemin et une bonne scie, tu devrais pouvoir crafter sans soucis l'instrument en lui donnant les 2% de bonus supplémentaires en réussissant le critique. Voili voilà !

Bonne chance

edit: sinon oui, il sera violet ^^
Merci pour cette réponse, Linwele

petites questions subsidiaires :
Citation :
n'oublie pas de cocher la case pour prendre en compte l'item!
elle est où cette case stp ?
Citation :
2% de bonus supplémentaires en réussissant le critique
là je m'apprête à faire une Harpe de Maître.
Une Harpe de Maître "normale", c'est à dire jaune, a le bonus suivant : "Soustrait 15.0% de serenade offense vital cost mod."

donc , si j'ai bien compris, une Harpe de âître violette, que j'aurais critique grâce à un parcho,
apportait le bonus suivant : "Soustrait 17.0% de serenade offense vital cost mod." ?

Merci
Les critiques ne viennent en compte que lorsque tu es passé Maître dans ton tier, ensuite en bas tu as l'onglet "Options de Maîtrise" (ou pas, selon les crafts) et là tu pourras voir ton item qui t'aidera à crit
__________________
Vivre pour l'épée et mourir par elle.
Citation :
Publié par Yesod
Petite rectification, les instruments de maître à 17% ne sont pas violets, par contre ils sont nommés
Ha cool, donc c'est bien 17%

qu'entends tu par "nommés" ? la Harpe s'appellerait "Eirigh l'enchanteresse", par exemple, un truc du genre ?
et donc ils restent de couleur jaune (?)
En effet pour obtenir un critique, il faut avoir réalisé la maîtrise du niveau en craft ( l'enclume jaune). Ensuite tu pourras ouvrir l'onglet " option de maîtrise" de ton instrument.

Les bonus pour faire un critique peuvent s'obtenir par :

- l'item demandé ( 44%)
- un parchemin créé par un érudit ( entre 2 et 9% selon le niveau)
- un outil d'artisanat crafté par un ferronnier qui te confère des bonus supplémentaires.

Mais en aucun cas ça ne te donne un critique d'office

Pour le reste, je n'ai pas poussé ma menuiserie assez loin pour te répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés