Crafter des Instruments de Maître de meilleure qualité

Répondre
Partager Rechercher
Hello camarades artisans,

voilà, je suis Arctier Artisan, je travaille le lebethron,
et j'ai un copain Menestrel lv40 pour qui je voudrais faire une jolie collection d'instruments de maître.

Je connais les recettes, j'ai des parchemins pour critique,
mais je n'en ai jamais utilisé, je ne sais pas trop comment ça fonctionne (1 parchemin = x% de chance pour un seul essai ?)
et surtout, je ne sais pas s'il est possible de faire un critique sur un instrument de musique ?

Et si c'est pôssible, qu'est-ce que ça apporte ?
Est-ce quelqu'un connaitrait un site qui décrit les objets obtenus sur critique ?

La couleur des instruments lv40 est jaune. Si je les crafte en critique, ils seraient violets ?
Avec un meilleur bonus ?

Rhalala.. que de questions bêtes, quand on débute ^^

Maxlin, Arctier @ [FR-RP] Estel
Les parchemins du travail du bois te confèrent un bonus dans le temps. Tu lis le parchemin et le bonus reste pendant X temps ( temps variable selon le niveau du parchemin).
Si tu as la maîtrise de ton niveau, tu regarder quel item te confère 44% de chance de critique pour l'instrument ( n'oublie pas de cocher la case pour prendre en compte l'item! ).

Donc si tu as l"item de critique, lu le parchemin et une bonne scie, tu devrais pouvoir crafter sans soucis l'instrument en lui donnant les 2% de bonus supplémentaires en réussissant le critique. Voili voilà !

Bonne chance

edit: sinon oui, il sera violet ^^
Merci pour cette réponse, Linwele

petites questions subsidiaires :
Citation :
n'oublie pas de cocher la case pour prendre en compte l'item!
elle est où cette case stp ?
Citation :
2% de bonus supplémentaires en réussissant le critique
là je m'apprête à faire une Harpe de Maître.
Une Harpe de Maître "normale", c'est à dire jaune, a le bonus suivant : "Soustrait 15.0% de serenade offense vital cost mod."