oOoElieloOo

Dernières publications

RSS
16 avril 2007 à 20:39 - Messages
Les outils d'artisanat supérieur à bronze peuvent être créé grâce à des recettes. Je me souviens que ma menuisière personnelle... Lire la suite
16 avril 2007 à 20:34 - Messages
http://lotro.glenneroo.org/music.htmlPetit lien trouvé par un confrérien. A prendre ou à laisser :chut:... Lire la suite
16 avril 2007 à 19:37 - Messages
Même manoeuvre que sur DDO semble t'il. A voir si les couleurs fonctionnent aussi :lit:... Lire la suite
16 avril 2007 à 19:31 - Messages
J'ai pu constater ça aux Monts Brumeux lors de la bêta. A voir si le principe est encore le même.... Lire la suite
16 avril 2007 à 18:36 - Messages
Une fois l'objet mis sur le canal de discussion, il suffit de cliquer sur le nom de l'objet pour avoir sa description ( coin su... Lire la suite
16 avril 2007 à 18:34 - Messages
attention qu'à la bêta, les items de même nom ne se groupaient pas toujours ensemble.Chaque personnage a 5 sacs en tout et pour... Lire la suite
16 avril 2007 à 18:31 - Messages
Es tu sur le bon canal de chat au moins? Ou alors tu as été invitée à la sauvage et personne n'a connaissance de ton existence ... Lire la suite
Je dirais pareil :travers: Essaye de faire un /dire<nom-d'une-personne-en-jeu-dans-ta-confrérie>coucou il y a quelqu'un? Je me ... Lire la suite
15 avril 2007 à 10:48 - Messages
Tono! Reviens ici voyons! La bière est bien meilleure chez nous :mdr:Bonne chance pour votre confrérie, en espérant que nous en... Lire la suite

Jeux

    oOoElieloOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oOoElieloOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oOoElieloOo n'a publié aucune critique de jeu.