Pop/Quantité de mob

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je remarque que lors de certaines quêtes de type kill task il y a souvent un manque de mob, et que même seul sur le spot et ces allentours je dois attendre le repop des mobs, de plus je constate que les spots ne sont pas abondants en mob tout juste 2 ou 3 mobs qui traines.

On ce trouve en preview, et il y a déjà un certain nombre de joueurs mais lors de la sortie commerciales si le temps de pop et la quantité de mob est la même il me semble qu'il sera clairement insufisant.

Suis-je le seul à resentir ce manque de mob et à votre avis cog ou turbines auraient ils le moyen de diminuer le temps de pop ou d'augmenter le nombre de mob ?
En fait le temps de pop est très variable selon le type de mob ou l'endroit où tu te trouves. J'ai vu des spots repop à une grande vitesse et pour d'autres, j'ai du attendre assez longtemps.
Il m'est avis qu'à la sortie officielle, et donc au rush sur les serveurs, certains spots vont poser problèmes. De souvenir de bêta, lors de la remise à zero des persos, des taches simples comme tuer quelques sangliers près d'Archet représentait un challenge. Il y avait plus de joueurs que de "bestioles" au cm².

Solution? Je suis parti sur d'autres quêtes, ou visiter les alentours. Repassant par là de temps en temps pour tuer un sanglier ayant échappé à la battue. 1 heure pour une poignée de sanglier, mais une visite agréable des lieux environnants.

Je pense que le problème des spots à quête "je dois tuer X bestioles" se retrouve sur tous les mmo à leur "release", et qu'il n'y a pas de solution miracle sinon profiter d'autres aspects en attendant comme faire des connaissance ou découvrir le terrain.

Ce n'est qu'un avis bien personnel.
En fait j'ai eu la même constatation à un seul moment.

D'habitude je tue tout ce que je croise et hier soir, dans un moment de grande bonté, j'ai voulu ne tuer que des ours.
Or sur le spot il y avait aussi des araignées et des serpents.

Et je me suis rendu compte que les ours revenaient quand je tuais les autres.
Un peu comme un repop aléatoire sur différentes créatures.

Sinon je trouve qu'on a toujours suffisamment de monstres du moins dans les quêtes de l'Ered Luin je n'ai eu aucun problèmes.
Personnellement, ça ne me gêne pas trop, je préfère les chercher (les mobs) qu'ils tombent tout cuit. Dans le Marin de l'Eau-au-Cousin j'aime assez le fait de chercher les mobs, bon même je l'avoue, quand un autre joueur me pique ma mouche tueuse, je grogne un peu
Citation :
Publié par Shargy
Un peu comme un repop aléatoire sur différentes créatures.
Oui déjà constater plein de fois dans LOTRO. D'ailleurs, petit fait qui m'ait arriver sur la beta. Dans une Zone, je devait tuer x ours. Je tue tout les ours et laisse les loups. et là stupefaction au repop il y a que des Loups, et plus d'ours Une zone que remplie de Loup ^^

Donc j'ai tuer les loup, se qui ma fini un exploit, et des ours ont repop, se qui ma permis de finir la quête.

Personellement j aime bien l équilibre du jeu.
Parfois certain mob sont faciles a trouver, parfois il y en a peu, parfois bcp, parfois ils restent en grouper , parfois ils sont solitaire.

Un jeu ou il suffit de posé son cu quelque part et d attendre m ennui bien vite, alors qu un jeu ou il faut se promener parfois un moment avant de trouver ce que l on cherche ne m ennui d autant plus si d autre occupation peuvent se présenter en chemin (un truc a ramasser , une nouvelle quête, un trait a farmer). Cela rend les choses moins linéaires donc plus interessantes a mon goût
Oui c est vrai mais c peut être aussi pour éviter le farm de spot avec certaine classe a effet AE qui te monte un trait en 15 min....

Sinon il m arrive souvent de tuer par exemple des loups ici et la puis quand j ai fini je tombe sur une caverne avec 10 loups au m2 ...

Bref il faut parfois voyager pour trouver ce que l on veut...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés