Sirannon- La communauté de la Vigne

Répondre
Partager Rechercher
La communauté de la vigne recrute.
Nous somme un petit groupe d'amis qui ont le désire de jouer ensemble.
Ici on joue pour le fun et pour les autres.
Si vous chercher une guilde millitaire et strict passer votre chemin.

Nous sommes les enfants de Bacchus (dieu du vin), élèves par le jus du fruit sacré de la terre qu'est le raisin, après une transformation sanctifié par notre père, ce divin breuvage éclair notre conscience et notre esprit pour nous élevé au rang de demi-dieu.



COMPORTEMENT GENERAL


- A ne pas insulter tes frères de communauté tu respecteras!
Respecter les membres de la Guilde et tous les autres joueurs.

- A récolter son raisin ton frère de communauté tu aideras!
Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)

- A supporter l'ivresse des pères de la communauté tu te résigneras!
Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.

- A fréquenter assidument le comptoir de la communauté tu te feras un devoir!
Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci via le forum.

- A ne pas voler le verre ou les biscuits apéritifs des tes camarades tu t’engageras sous peine de dissolution dans l'eau!
Aucune forme de triche n'est tolérée. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde.

- A informer tes compagnons de beuveries de tes absences tu devras!
Il sera nécessaire de se connecter au moins une fois tout les 15 jours pour donner des signes de vie. Si vous restez déconnecté pendant deux mois, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (Ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs absences prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)

- A affronter les hérétiques buveurs d'eau tu t’engageras!
Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.

- Si trop ivre tu es pour continuer ta route, demander de l'aide tu dois.
Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.


L'ARTISANAT



- A développer ton artisanat pour aider ton frère à boire tu t'impliquera!
Le métier d'artisanat est fortement recommandé pour aider les autres artisans existants. Si vous trouvez des recettes ou matières premières dont vous n'en avez pas l'utilité, il est très fortement conseillé d'en parler en premier à la Guilde avant de les vendre.


CANAL DE GUILDE


- Tu connais la blague du con qui dit non? Hic! Non? Bouahahahaha. Hic!
Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des tensions entre les membres.
- Langage d'ivrogne tu éviteras.
N'utiliser pas en langage trop "SMS", sinon on ne risque pas forcement de comprendre. (Surtout Petitbiscuit)
- Aux réunions d'alcooliques anonymes tu iras.
Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)


En cas de manquement aux règles de la Guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation, cela peut aller jusqu'au renvoi de la Guilde.

Si toutefois vous voulez nous rejoindre et que vous agréer à ces règles, vous pouvez contacter dans le jeu les membres ci-dessous :

- Grandbiscuit
- Petitbiscuit
- Papytchoulo


ou le lien ci dessous :
http://lacommunautedelavigne.xooit.com/index.php


Voici nos règles que les élus devront respecter pour rejoindre notre communauté basé sur les préceptes de Bacchus ce qui implique ivresse, solidarité, entraide et bien évidemment orgies après chaque donjon ou quêtes épiques menées a bien.

Bacchus vous garde mes frères!
Burps de joie
Quel grand bonheur de ne pas se sentir seul dans ce monde si vaste et si dépourvu d auberges.

Pour la peine je vais me présenter, puis entonner ma ballade préférée :
je suis TONO le bien nommé, nain banni de ma tribu et supporté par le seul Dworf, un vague cousin par alliance qui a épousé une belle fille de ma tante issue d une union adultère avec...oups je m égare.

Chanson :
Boire et chanter c est mon métier,
il ne faut pas m en empêcher,
si je suis un peu éméché,
c'est que j ai un peu picolé.

Voila pour le tableau ; ceci étant dit je souhaite longue vie à cette confrérie naissante et enivrante, je suis sur votre serveur dans une guilde bien sympathique aussi, la compagnie Nyyu, et tout a fait disposé a partager des moments d ivresse avec vous, contactez Tono, ou Dworf.

Santé !!!!
et que la Laubedouille coule a flots !!!
nooooon lili, tout mais pas ça, l eau ça fait rouiller, ça sent rien, et ça enivre pas ! comment veux tu que je chante après ça
Grandbiscuit ne l écoute pas, elle est jalouse de moi en fait !

NA !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés