Problème pour jouer de la musique

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis un nain Gardien de niveau 6, et voulant un peu m'essayer à l'art de la musique, j'ai pris la compétence pour jouer du Cor auprès de mon mentor, et j'ai ensuite acheté à 30 pa, soit presque toutes mes économies un beau Cor !

Mais le soucis quand je veux l'équiper pour ensuite faire la commande /musique, je recois un message d'erreur me disant que je ne suis pas apte (cadre rouge aussi sur l'icone dans mon sac, sauf quand je regarde ses propriétés..), pourtant je pense avoir rempli tout les prérequis, ou alors je suis une buse et j'ai passé à coté d'un truc ...

Merci d'avance !

Un As de la trompette en devenir
Non en fait, le Luth aussi a le même problème ^^

Après un appel d'un MJ (très réactif, j'étais super étonné !) il paraîtrait que ce serait un bug connu avec les Gardiens, et que ça sera réglé au plus vite ... ^^
Je sait pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais moins mon problème avec la musique, c'est mon manque de talent en la matière .

Peut-on trouver des partitions (simples à lire) de morceau plus ou moins connus?

J'ai rencontré des musicien très doués jouant des morceaux de musique connus, j'étais épaté !
D'après ce que j'ai lu récemment dans un devchat (le dernier US je crois) Turbine devrait implanter la notation ABC (façon simplifiée de représenter les notes A=la, B=si, etc), à ce moment là, ça devrait être plus simple de trouver des petits airs faciles à jouer et à se passer les uns aux autres.
N'étant pas musicien pour 2 ronds, ça me plairait beaucoup.
Citation :
Publié par Grossbaf
la notation ABC (façon simplifiée de représenter les notes A=la, B=si, etc),.
C'est pas une facon simplifiee, c'est la facon anglo-saxone Ca revient au meme
Citation :
Publié par Eilgried
C'est pas une facon simplifiee, c'est la facon anglo-saxone Ca revient au meme
[HS]
C'est ce que je pensais aussi, mais en écrivant le message au-dessus je suis allé voir sur Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Notation_ABC ) et sur le site "officiel" de cette notation, et du coup, dire que c'est la méthode anglaise m'a semblé abusif
[/HS]
salut je nouveau, bon voila jai un petit probleme pour lire dans lotro les musique abc jai mis dans le dossier music mais quand je fait lire il me dit: "Impossible d'ouvrir C:/Users/lyonel/Documents/The Lord of the Rings Online/Music\starwars.txt."
est-ce que quelqun purai maidez svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés