outils de craft et harvest

Répondre
Partager Rechercher
Par contre renseigne toi sur le coût de réparation de ces outils, à la fin de la bêta, c'est devenu totalement prohibitif à utiliser tellement cela coûtait cher à les réparer en permanence ce qui fait que beaucoup revenaient aux outils de bronze (cela à peut-être été ajusté dans le patch juste avant la release, mais méfiance).
Citation :
Publié par Lythis
Les outils d'artisanat supérieur à bronze peuvent être créé grâce à des recettes. Je me souviens que ma menuisière personnelle me faisait un luth magnifique et mon ferronnier une loupe d'érudit splendide!
Oui se sont les ferronnier (franc tennacier, que les fabriquant d'armure) qui font les outils d'artisanat. Il rajoute de bon taux de critique, mais était très cher en reparation comme indiquer au dessus.

Par contre le luth que tu fabriqué n'était pas un outil, mais une arme () pour le ménestrel. On peut aussi fabriquer des corn pour les gardien/capitaine. J'aime bien cette diversité d'objet a fabriqué.
Citation :
Publié par Numïa
Par contre le luth que tu fabriqué n'était pas un outil, mais une arme () pour le ménestrel.
Le luth n'est pas une arme et encore heureux, je doute de sa résistance aux coups sur la tête des gobelins. Mais il s'agit bien d'un instrument de Ménestrel.
Salut

Citation :
Publié par Numïa
Oui se sont les ferronnier (franc tennacier, que les fabriquant d'armure) qui font les outils d'artisanat. Il rajoute de bon taux de critique, mais était très cher en reparation comme indiquer au dessus.

-> Les franc-tenancier n'ont pas "ferronnier" dans leur métiers (ils ont cuisine, fermier, tailleur). Seul les fabriquant d'armure ont ferronnier.

Citation :
Publié par Numïa
Par contre le luth que tu fabriqué n'était pas un outil, mais une arme () pour le ménestrel. On peut aussi fabriquer des corn pour les gardien/capitaine. J'aime bien cette diversité d'objet a fabriqué.

-> c'est juste pour faire de la musique (quand tu tape /musique et que tu te sert des toucher 1 à 8)

@+
Citation :
Publié par Aeneas

-> Les franc-tenancier n'ont pas "ferronnier" dans leur métiers (ils ont cuisine, fermier, tailleur). Seul les fabriquant d'armure ont ferronnier.
Oki

Citation :
Publié par Aeneas
-> c'est juste pour faire de la musique (quand tu tape /musique et que tu te sert des toucher 1 à 8)

@+
Je vois pas pourquoi alors il y a des luth qui ont un effet, car faire de la musique en plein combat bof bof.
Il y a un truc bizarre.
Citation :
Publié par Numïa
On peut créer des pioches qu crit le minage pour avoir plus de récolte?
Citation :
Publié par Numïa
Je disait arme, car il peut faire des dégât avec ses chants si je me souvient bien.

Sa voix n'est pas une arme et pourtant elle fait des dégâts.
Le ménestrel fait des dégâts avec ses compétences de Ménestrel, qui sont basés sur la musique. Mais avec ou sans instrument de musique équipé (avant le niveau 20), il peut les utiliser.
A partir du niveau 20, il peut porter des instruments de musique magiques qui lui procurent des bonus aux chants et ballades. En soi, ce n'est donc pas une arme. Bref, c'était pour pinailler, j'ai bien compris ce que tu voulais dire
Le ferronnier peut créer des outils en bronze de meilleur qualité à savoir que leur seule aptitude est d'avoir moins souvent besoin de les réparer après usage. De plus ils est (parait-il) plus que préférable de les utiliser lors d'un "craft critique".
Pour le moment j'ai pu obtenir les recettes d'outil de qualité supérieur pour :

Pioche de mineur
Marteau de forgeron
Scie de menuisier
Ustensiles de cuisine

Etant donné le coût des réparations, c'est pas un mauvais investissement.
Au tiers 2 en ferronnerie, tous les outils craftés semblent accélérer la vitesse de récolte, seul le marteau de forge apporte +2 en crit il me semble. Je vérifierai ca à la relance du jeu cet aprem

edit : au temps pour moi, le marteau de forgeron, l'outil de menuisier et l'outils de tailleur donnent un +2%au crit, les autres influent sur la vitesse de récolte
salut !
je suis expert ferronier sur Estel et j'ai trouvé les recettes pour la pioche en fer (accelere la vitesse de harvest), le set de couture en fer ( 2% de critique en plus), la loupe en fer (comme la couture je crois), et le set de couture en acier (6% de critique en plus).
Je confirme que la reparation coute tres cher ( 10 fois plus cher pour les outils en fer, acier j ai pas encore testé)...

Yin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés