érudit artisan

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

savez vous ce qu'ils veulent dire avec poste de travail requis : étude de qualité ?

Il s'agit du niveau artisan pour faire du raffinée ( par ex)

D'ailleurs y a t il un endroit non buggué pou avoir les reliures en cuir ?

merci par avance pour votre aide
Il y a plusieurs qualités d'établis ( tout comme les forges).

Dans la plupart des ville il y a marqué "établis" mais a la porte de thorin par exemple il y a des "établis de qualités",c'est ceux la qu'il te faut pour crafter a ton niveau.


Au même titre je recherche une forge de qualité et je ne trouve que des forges de qualités supérieur et ça ne marche pas! Savez vous ou je peux en trouver une?
Concernant l'étude de qualité supérieure, elle est dans la bibliothèque d'Elrond dans la dernière maison simple de Fondcombe. ( peut être dans la maison de l'érudit de Duillond mais j'ai un doute).
Cette étude de qualité te servira pour crafter les produits consommables à partir du niveau artisan.
Les journaux reliés de cuir sont achetables à l'érudit expert dans la bibliothèque susnommée plus haut.



( Pour les forges traditionnelles, va à la mine d'argent à côté du palais de de Thorin, Bree, maison des artisans de Bree, Grand-Cave, Esteldin, ... )
Il existe aussi une étude de qualité supérieure dans la maison des mathoms à Grand Cave.

Quel que soit l'artisanat nécessitant un poste de qualité, il faut effectuer une quête pour y avoir accès.
Pour l'érudit, je me co et je te dis ça dans qques minutes.

Alors, c'est une quête lvl 30 : "Le savoir perdu des peuples libres" http://lotro.allakhazam.com/db/quest.html?lotrquest=314

Re-edit : qu'entends-tu par 'lieu buggué" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés