Utilisation du feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon chasseur dispose maintenant de la compétence passif "utilisation du feu" ... et j'en suis pas peu fier. sauf que je sais pas trop a quoi elle peut me servir. Dans le descriptif il est dit que je peu enflammer l'huile que je met sur mes flèches .... d'accord mais quid de l'huile, du badigeonnage et de "l'enflammage" ...
Merci d'avance
Je n'en sais rien, mais est-ce que ce n'est pas un simple buff add-dommage ? Qui va t'ajouter +X points de dégât de feu à tes flèches ?
Dans ce cas il suffirait de lancer ce buff avant de commencer à tirer....

Mais ce n'est qu'une supposition
Un elf m'a gentiment informer sur le canal conseil du jeu. Une fois équipé de cette compétence, il est possible d'acheter de l'huile inflammable chez son mentor. Activé l'huile et toutes vos flèches seront enflammées. Un ouarge qui flambe c'est plutôt rigolo.
On peut donc fermer ce post
va a ton trainer il vend de l'huile et de la lumiere ( la seconde ).
ca te permet de changé ton type de degat

en gros tu met de l'huile tu vas faire des degats de feu tu met de la lumiere des degats de 'je ne sais plus quoi' a la place des classique.
Citation :
Publié par Linwele
Les érudits peuvent également crafter les huiles inflammables, lumineuses et raffinées
Le soucis c'est surtout à quoi ça sert

Pour avoir testé et discuté avec d'autres chasseurs, c'est euh...comment dire pas évident, en plus (pour le feu en tout cas) il n'y a meme pas d'effet graphique.
ca te permet de changer le type de dégâts...

Certaines créatures ont une résistance ou une faiblesse minimum à certain type de dégâts...
Je suppose que par exemple, lumière fera plus de dégâts aux créatures de l ombre comme les zombies/squelettes etc...

Dans asheron's call 1, il y avait 7 types de dégâts différents, chaque mob avait sa résistance, neutralité et faiblesse, il fallait donc les connaitre et s adapter en fonction...

Je pense qu ils ont repris un principe simplifié.
Citation :
Publié par cihani
ca te permet de changer le type de dégâts...

Certaines créatures ont une résistance ou une faiblesse minimum à certain type de dégâts...
Je suppose que par exemple, lumière fera plus de dégâts aux créatures de l ombre comme les zombies/squelettes etc...

Dans asheron's call 1, il y avait 7 types de dégâts différents, chaque mob avait sa résistance, neutralité et faiblesse, il fallait donc les connaitre et s adapter en fonction...

Je pense qu ils ont repris un principe simplifié.
pour reprendre ce qui est dit: c'est tout a fait ça

après en allant en monster play, on peut voir les résistances de quelques races.

Sinon après il faut essayer

Petit indice... Un troll, ça a peur du soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés