DadEliot |
Dernières publications

Bonjour à tous Je viens d'avoir une compétence qui me permet d'utiliser une arme secondaire Je viens de m'équiper de deux belle ... Lire la suite

Merci pour cette orientation ... et orienter un chasseur c'est pas courant ;-)Mais j'ai oublié de préciser : c'est une compéten... Lire la suite
Un elf m'a gentiment informer sur le canal conseil du jeu. Une fois équipé de cette compétence, il est possible d'acheter de l'... Lire la suite

Bonjour, Mon chasseur dispose maintenant de la compétence passif "utilisation du feu" ... et j'en suis pas peu fier. sauf que je... Lire la suite

C'est bien le chêne qu'il faut occire . Avec mon ami Akloin (le nain gardien têtu) on a voulu en faire du petit bois ... mais o... Lire la suite

Dans Guild War jamais bien faire des petits dessins sur ma petite carte a destination de ma communauté. Super pratique pour com... Lire la suite

Bonjour, Depuis peu je suis capable de porter des armures intermédiaires bien plus performantes que mes anciennes armures lourde... Lire la suite