[Quête] La forêt hantée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai du allé trouver un hobbit dans la Vieille forêt.
Ensuite, j'ai du aller récupérer son sac.
Et finalement il m'envoit prendre des informations sur un nid d'araignée.

J'ai fouillé la zone mais rien...
Je suis allé jusque dans l'Antre de la Tisseuse, mais rien.

Il faut faire quoi exactement et où se trouve ce nid ?

J'ai bien trouvé au bout de l'Antre un vieux chêne élite mais je ne pense pas que ce soit ça.

Merci d'avance.
Pas de chance Shargy, c'était bien le Chêne Elite à tuer . Même si en effet ça ne parait pas évident dans la quête qu'il faille tuer un chêne pour comprendre ce qui ne va pas dans la Vieille Forêt ...
Pas grave, j'aurais tué tellement d'araignées en cherchant que j'ai réussi le titre et empocher une fort belle somme en revendant le tout.

Par contre, va me falloir trouver un peu d'aide pour venir à bout de ce futur tas petits bois.

En effet, ce n'était pas clair comme indication de quête.
Merci beaucoup pour la réponse.
Bha en meme temps la quete demande de decouvrir pourquoi la foret est hantée, et le nom du chène contient le mot hanté si je ne me trompe pas et surtout il est bien plus "balez" que les autres et la quete est une quete de communauté, donc pas mal d'indices
C'est bien le chêne qu'il faut occire . Avec mon ami Akloin (le nain gardien têtu) on a voulu en faire du petit bois ... mais on a pas fait long feu (pourtant avec du petit bois ...) devant l'élite, ces racines et les araignées
Alors partant pour retourner jouer au bûcheron avec vous ... l'union fait l'élagueur
alors moi je l'ai cette quête mais j'ai bloqué avant .... où avez vous bien pu trouvé ce fichu sac ... j'ai du exterminer au moins une dizaine de fois toutes les araignées sans jamais tomber sur son fichu sac ...

qulqu'un a un indice?

Merci d'avance
Si ma mémoire est bonne, le sac ne se trouve pas sur une arreignée mais à côté d'une petite tente abandonnée où rôdent des arreignées. C'est quand t'arrive dans uen sorte de mini-plaine on va dire (car beaucoup d'herbe, çà contraste avec la forêt) et c'est tout de suite à ta droite
Maintenant ceci est à confirmer car c'est un vague souvenir ^^
Il s'agit bien de cela, le sac est au milieu d'un petit campement abandonné où l'on voit une tente et un feu de camp (éteint je crois). Le tout entouré d'araignées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés