[Erudit] Teinture violette ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
J'ai récemment fait l'acquisition de la teinture violette pour érudit, teinture de Tiers 3.

Par contre, cela demande comme ingrédients des baies de cassis juteuses. Ayant fait des recherches, c'est apparemment le fruit de récoltes de fermiers de Tiers 5. Mais c'est les baies de cassis qui se récoltent, je n'ai vu nulle part de baies de cassis juteuses.
Quelqu'un en saurait il plus ? Même question pour les peaux d'oignons verts.

(oui, je sais, ce sont des questions existentielles, mais c'est très important pour une jeune ménestrelle de savoir marier son équipement à une nouvelle pièce, à l'aide de teintures appropriées )
Les peaux d'oignons qui donne une couleur vert olive s'obtiennent sur un critique d'un champ d'oignons verts ( niveau expert fermier).

Les baies de cassis juteuses qui donne une couleur violette s'obtiennent sur un critique d'un champ de cassis ( niveau maître fermier).

Sur mon enclume brune et jaune en oignons, j'ai obtenu 8 peaux d'oignons. Autant te dire qu'il est difficile d'obtenir des critiques!

Quand je dis niveau expert et niveau maître, on peut obtenir les critiques sans avoir l'expertise


Les peaux d'oignons servent pour quelle couleur?
Sa n'a pas grand chose a voir mais qui ou comment se sert on des teintures ?

Parce que j'ai vu un gars qui avait la même armure que moi (on obtient cette armure a la suite d'une quête) mais il l'avait teinte.

Qui pourrait éclairer ma lanterne ?
Tu dois acheter / recevoir une teinture. Une fois obtenue, tu mets le vêtement ( armure, gant, chapeau, ... ) dans ton inventaire.

Tu fais clic droit sur la teinture - un petit pot se posera au dessus de ton curseur de souris- puis clic gauche sur le vêtement à teindre.
Une fenêtre s'ouvrira pour confirmer ton choix. Après acceptation et application, il te suffit de remettre ton vêtement et le tour est joué



( Rappel: les teintures sont créées par les érudits. Les fioles de teinture obtenues par le minage ne sont que les ressources )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés