les petits livres secret des erudits

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dans le voix longue et pénible de l'érudisme, je me suis perdu ....

pour les petits livres (petit livre des monstre, de la nature, et des Dunedain) il est nécessaire de réunir : 3 Textes Sibyllins, 2 Colifichets détruits du deuxième age , 1 plume et encrier et 1 Journal relié à la main ...

Et là !! problèmes. les vendeurs ne proposent que des Journaux relié en tissu, pas moyen de les utilisés pour ce crapht ....

Avez vous trouvez comment crée ces livres .?
Comme dit ici ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=790231 ), je n'en ai jamais trouvé le temps de ma bêta, ni maintenant d'ailleurs.

L'érudit expert vend des journaux en cuir ( pour les grands livres si mes souvenirs sont bons).

Bonne chance!

PS: les journaux d'artisan déchirés sont des ressources du niveau expert
J'ai le même problème, personne ne sait ?

En fait j'ai regardé le Lorebook, on est censé en trouver chez les apprentis erudit, notament Lothinn à Gondamon.

En fait il n'y est pas. C'est surement un bug.

Il y a un autre bug artisant erudit : Les parchemins de methodes poour l'Athelas et le Cerebrant sont intervertis au niveau compagnon.

Si quelqu'un pouvait signaler ces bugs, moi j'ai essayé de le faire, mais je suis pas très au point avec l'interface bug.

Merci par avance.
livres
pour les petits livres je n'en ai jamais trouve non plus, mais ne vous en faites pas les suivants fonctionnent parfaitement.

pour l'inversion, c'est un bug connu, et je crois avoir lu que la correction arrivera prochainement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés