Ismène

Dernières publications

RSS
25 décembre 2023 à 20:44 - Messages
21 décembre 2023 à 00:24 - Messages
Tu retardes un peu, la loi immigration de l'UE est sur le point d'être finalisée, elle a vocation à rendre moins attractifs l... Lire la suite
19 décembre 2023 à 19:14 - Messages
l'extrème gauche peut être contente, c'est une bonne victoire de dégraissage du FN, vous ne pouvez pas gouverner en permanence ... Lire la suite
10 décembre 2023 à 18:07 - Messages
Le jeu de l'année : Toujours un top10, libre à vous d'en mettre 3 ou 10, mais les points seront répartis de la même façon 1 -... Lire la suite
En effet et après avoir regardé une vidéo youtube c'est bien un jeu de 2024 :p pour laisser le temps de patcher le bugland de... Lire la suite
10 décembre 2023 à 14:39 - Messages
Biden avait supprimé les taxes sur les vins français finalement? Bon pour Biden cela n'est qu'un sondage, et je pense que la v... Lire la suite
d'accord merci... Lire la suite
9 novembre 2023 à 19:20 - Messages
Borne devrait envisager ses choix politiques par ceux voulus par des groupuscules privés au financements obscurs.? Je ne ... Lire la suite
11 octobre 2023 à 17:07 - Messages
Bon Wheel of time commencé, c'est regardable mais moyen niveau scénario/ Ca fait penser à legend of the seeker, je vais pour... Lire la suite
11 octobre 2023 à 17:02 - Messages
quand l'extrème gauche qui n'est jamais invitée nulle part en occident se retrouve à l'UE: https://www.youtube.com/watch?v=c... Lire la suite
3 octobre 2023 à 17:59 - Messages
niveau charisme à part homelander voir peut être A train saison 1, pour les autres je ne vois pas le charisme dans la s... Lire la suite
1 octobre 2023 à 17:58 - Messages
Personne ne parle de Gen V ? dispo depuis le 29 septembre et 3 épisodes disponibles et c'est du bon je trouve.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ismène n'a publié aucune critique de jeu.