Ismène

Dernières publications

RSS
1 juin 2023 à 21:34 - Messages
Pour les poteaux tania a des chances de se faire choisir par le gagnant mais elle sera seule pour l'orientation. enfin on v... Lire la suite
17 mai 2023 à 19:58 - Messages
Je ne vois pas trop ou se trouverait une possible théorie du complot, ils s'en foutent de qui gagne ou pas, mais ca permet ... Lire la suite
15 mai 2023 à 19:42 - Messages
oui mais avec le chinois qui va cafter et 40% des votes du dernier conseil dans les mains d'un seul binome, ce n'est pas trop ... Lire la suite
15 mai 2023 à 19:37 - Messages
Allemagne, Suisse, Autriche mais aussi France ont voté Erdogan majoritairement, alors que Russie, usa et Canada ont majoritaire... Lire la suite
10 mai 2023 à 17:28 - Messages
Il a une seconde chance sur un malentendu on ne sait jamais pour ce dernier de cordée :) Prévisible quand on pense aux gros ... Lire la suite
27 avril 2023 à 19:34 - Messages
Pour ma part j'ai du mal cette saison à avoir des préférences, je suis un peu en mode rien à foutre des candidats. Et po... Lire la suite
22 mars 2023 à 22:54 - Messages
Je n'ai pas vu de petite blonde revenir à moins que tu veuilles parler de celle avec 15 cm de cheveux noirs à la racine ^^... Lire la suite
1 mars 2023 à 23:07 - Messages
UNE fois avec des Jean-Charles en finale et pas 2 Sinon les belges qui se tapent sur la gueule c'est pas mal.... avec celle do... Lire la suite
28 octobre 2022 à 20:43 - Messages
J' ai regardé la nouvelle série "les mondes de Flynn' et c'est bien sympa pour le moment avec les 3 épisodes dispo. Une sér... Lire la suite
30 septembre 2022 à 22:49 - Messages
THIS c'est bien ca Zangdar, tu gagnes 1 xp social et il y plus que le pouvoir qui attire les 18-25 ans, on trouve souvent ... Lire la suite
Mais on a le droit de penser ce qu'on veut et surtout il y a l'aspect judiciaire de la chose et l'aspect de l'avis des gens q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ismène n'a publié aucune critique de jeu.