Ismène

Dernières publications

RSS
23 juin 2022 à 14:17 - Messages
C'est parce que tu as du retard sale nain :D parce que c'est le premier véritable ouvrage traduit en fr depuis leurs annonc... Lire la suite
22 juin 2022 à 22:20 - Messages
2023 commence le premier janvier, je pense que la saison suivante sera diffusée vers fin janvier ou février. A voir si ca r... Lire la suite
C'est un peu comme le totem de maudit qui a offert un collier d'immunité en solde et double vote à JC :D et sur le conseil ou i... Lire la suite
C'est parce que c" était une première mais si vous considérez comme normatif 4 personnes pour les poteaux c'est bien une malédi... Lire la suite
22 juin 2022 à 21:38 - Messages
- Retraite à 65 ans pour vous normaliser sur le continent. - Fin des subsides clientèlistes à la française dont le monde a... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi ce que tu dis remet en cause ce que je dis, la principale source de corruption dans ton pays vient d... Lire la suite
16 juin 2022 à 19:11 - Messages
Formulaire rempli pour moi aussi et j'ai pu leur annoncer dans les questions à la fin que je suis un poisson :D... Lire la suite
15 juin 2022 à 17:26 - Messages
Dans les saisons précédentes, je me souviens qu'il y a souvent un poignard beaucoup plus compliqué à trouver, c'était dans de... Lire la suite
Tout à fait d 'accord :) Bon ben c'est presque fini cette fois et c'est toujours très ouvert pour la fin, en y pensant bien ... Lire la suite
C'est très ouvert pour mardi mais en fait en y pensant j' espère vraiment que ce ne soit pas Géraldine/JC ca ferait trop hold u... Lire la suite
14 juin 2022 à 18:52 - Messages
Ark Survival est gratuit sur steam pour le moment jusqu'au 19 juin :)... Lire la suite
14 juin 2022 à 17:34 - Messages
L'alliance populiste se rabaisserait à chercher les votes du FN et bien on aura tout vu avec vous. Il y a un vote que vous... Lire la suite
8 juin 2022 à 19:44 - Messages
Jean-Charles a dit qu'il ne pouvait pas voter contre Ambre et François Géraldine pareil Bastien, lui, ne voulait pas voter ... Lire la suite
Les épisodes coupés en 2 c'est chiant, ils ont commencé avec la finale coupée, ensuite la réunification, maintenant ca peut... Lire la suite
3 juin 2022 à 20:45 - Messages
ben le ban de stepN par les chinois et qui sera effective vers le 15 juillet mais aucun rapport en effet j' admets que ma p... Lire la suite
Oui et les annonces multiples chinoises d'interdiction des cryptos par étapes depuis un moment aussi. Chaque annonce pro... Lire la suite
1 juin 2022 à 17:52 - Messages
Je pensais depuis plusieurs jours à me lancer la dedans en profitant de l'été qui arrive mais je l' ai échappé belle avec le So... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ismène n'a publié aucune critique de jeu.