Nomeo

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 12:47 - Messages
J'ai vendu la mienne 3m qui avait un mauvais jet sagesse/vita donc 3m5 voir 4m pour moi... Lire la suite
8 mars 2009 à 00:32 - Messages
Très bonne soirée les gardes étaient au rendez-vous.Bigoudi qui motive les trouve une heure avant (je savais pas l'heure de dép... Lire la suite
2 mars 2009 à 18:38 - Messages
J'ai regarder que le titre que j'suis partant !... Lire la suite
1 mars 2009 à 23:16 - Messages
Et la je me dis , que faut-il ajouté à un sram qui a sournoiserie qui permet de faire de bon dégâts direct à moyenne Po, des pi... Lire la suite
28 février 2009 à 23:42 - Messages
C'est clair que les iop feu qui tue des personnes qui ont 40lvl de plus , le fait qu'il soit tous grade 10 prouve qu'il sont su... Lire la suite
Alors alors...comment battre une classe possède un sort qui tape extrêmement fort ce qui permet de prendre un cac pour ses bonu... Lire la suite
27 février 2009 à 18:28 - Messages
J'ai vue un seul sram grade 10 sur mon serveur et il ne l'est pas rester longtemps , contrairement au iop feu qui eux sont grad... Lire la suite
Bah écoute si ta pas envie d'optimisé ton perso te plaint pas ou stop le pvp , sinon tu vas rire mais je suis un sram et j'me ... Lire la suite
Sinon ya des idées pas trop bête mais tellement d'autre complètement absurde...c'est dommage.... Lire la suite
24 février 2009 à 23:25 - Messages
Me semble que c'est pas la même équipes qui s'occupe des bandits et du jeu.... Lire la suite
24 février 2009 à 23:17 - Messages
J'viens de prendre 1000 et quelques en cc donc non il os pas mais fait mal :mdr:Sinon un enu/sadi/bourin et ça passe.... Lire la suite
23 février 2009 à 23:08 - Messages
Déso mais j'aime les nombre rond et la...59/59 ça passe pas donc ton casque il vaut quedal suzy !J'le prend pour moi !... Lire la suite
23 février 2009 à 18:46 - Messages
J'ai test les dagues de Bevimielle , c'est un régal malgré le fait de perdre des dom/vita/autres, le port du bouclier c'est du... Lire la suite

Jeux

    Nomeo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nomeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nomeo n'a publié aucune critique de jeu.