Nomeo

Dernières publications

RSS
14 juillet 2008 à 17:02 - Messages
Juste comme sa , Luck/TerrorX joue eca donc je pense pas que sa soit pour cette raison .Sinon je trouve pas mauvaise l'idée m... Lire la suite
12 juillet 2008 à 19:27 - Messages
8 juillet 2008 à 23:34 - Messages
J'aime bien mais... les screen devront être sur quoi ?:pédit pour dessous : en même temps c'est vaste dofus/djaul... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:21 - Messages
7 juillet 2008 à 19:43 - Messages
5 juillet 2008 à 14:22 - Discussion
Coucou J'aimerais savoir combien valent une capture de : - Milipattes la Griffe archimonstre du milimulou et Crognan le Barbar... Lire la suite
3 juillet 2008 à 20:42 - Messages
Bonsoir, Quand je lance DA après avoir taper mes Id je doit me crée un nouveau coach alors que j'en avait déjà un suis-je le se... Lire la suite
Si je comprend bien il est normal qu'ils effacent tout ? Ou c'est exceptionnel vue les problème qu'il y a eu ? Merci pour la ré... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:12 - Messages
Ont a pas tous roue de la fortune j'aimerais bien voir se que sa donne sans (de gros dégât je me doute mais roue et bien bourri... Lire la suite
Concentration pour les sram force se qui n'est pas mon cas ,puissance ou roue quelque soit ton élément te permet de taper plus ... Lire la suite
30 juin 2008 à 21:41 - Messages
Très bonne idée j'espère que je pourrait être présent ;)... Lire la suite
25 juin 2008 à 22:01 - Messages
Moi je propose que quand un sacri lance une puni il se fait tellement mal qu'il loupe le sort et perd 500 pdv !!! Pis quand un ... Lire la suite

Jeux

    Nomeo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nomeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nomeo n'a publié aucune critique de jeu.