Dagues air

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour !
Ayant en ma possession quelques dagues, j'aurais aimé votre avis quant à leurs valeurs.
Merci

Dague de Bevimielle +115 agi

Dagues Lassay
fm 80% air
+1pm
35fo
202vita
50agi
10do
+19 pièges
+19% pièges
300init

Dagues Réceuses
fm 80% air
143 vita
40sag
47agi
20%
+4 rez neutre
+6% rez neutre
+1po
je suis d'accord avec 8m les lassay et 2m5 les réceuses.

pour les dagues éthérées, elles ne servent que dans des cas particuliers, par exemple contre un féca/xelor en pvp, pour passer ses armures.
une fois arrivées les réceuses, elles servent plus à rien.

je dirais donc 200 000k.
7M les lassays, manque un peu de force.

Pour le reste, je sais pas, si ce n'est que les dagues ont pas grand intérêt, les armures air d'un feca ca se perce assez facilement, du moins chez les fullfeu.
7M les lassays.
2M les réceuses.

Sinon pour avoir vu tes éthérées en action, taper à un peu plus de 500 avec une dague une main peut-être pratique dans certains cas, sans compter le beau bonus agi.
Entre 1M2 et 1M5 les Bevimielle.
Oh des lassays fs, je te hais , je te l'ai pas deja dis?
7 millions, c'est juste le prix d'appel.


Les receuses, oui bah là c'est déjà du beaucoup plus commun, 2,5 million parce que %dom bien sympa.


Citation :
6m les lassays
4m les receuses
Tu joues marteau non?
10 m les lassay
1m les réceuses
100 000k à voir les demandes pour les éthérées, y'a que de l'agi dessus ça ne va qu'attirer les KIKOOLOLKIKITOUDUR jouant air et faisant du pvp, et ils sont assez rares sur djaul, même si j'pense qu'un 500 000 k est facilement obtenable
;(

edit: fallait faire comme tout les crystalia/funky spirit, cheater les prismes tant que c'était possible et ne surtout PAS aller pvp parce que les ailes c'est beau ça fait pgm !
Alors je répète c'est juste une estime. Y'a rien à vendre et si un jour c'était le cas on fera un event pour les lassays
kikoololventeauxenchèrespourquejemegavedekamassonnantsettrébuchants

Sinon le problème que je rencontre actuellement dans le pvp 1vs1 c'est les gadjos gavés de rez... dans ce cadre avoir 50% de rez aussi et taper les +1000agi c'est cool
Mais chui trop un noob grade 3 boubous pourris
J'ai test les dagues de Bevimielle , c'est un régal malgré le fait de perdre des dom/vita/autres, le port du bouclier c'est du bonheur.

Je trouve les estim bien basse pour des dagues aussi roxante.
(enfin après j'y connais rien x)
Citation :
Publié par Paaam
edit: fallait faire comme tout les crystalia/funky spirit, cheater les prismes tant que c'était possible et ne surtout PAS aller pvp parce que les ailes c'est beau ça fait pgm !
[HS]J'ai jamais prisme, j'ai toujours pvp, ensuite je vois pas le rapport avec l'estime. Bref je vais pas aller plus loin[HS]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés