Lanfovich |
Dernières publications

Bonjour, J'étais passé ici il y a quelques semaines quand j'ai repris le jeu. J'ai finalement abonné mes 2 anciens comptes et ... Lire la suite

Merci pour ce stuff, je continue de m'informer et je repasse ici (j'hésite entre reroll Huppermage ou Ougi même si ce sont de... Lire la suite

Au niveau activités, je joue uniquement en pvm solo : un peu d'xp, des donjons, des quêtes. Peut être occasionnellement en grou... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai repris le jeu la semaine dernière après 3 ans d'interruption (j'ai été attiré par les màj et les quêtes p... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai repris le jeu la semaine dernière après 3 ans d'interruption (j'ai été attiré par les màj et les quêtes p... Lire la suite

Salut, Je penche pour : 11 - 12M la Mansion, très jolie Aucune idée la cape 0.9 - 1M les Kimbottes... Lire la suite

Bonsoir 1. 1M8, manque un poil de vita. 2. Tente 2M5/2M8, le gros overmax et les res à 10 compensent largement le manque de... Lire la suite

C'est évident que ceux qui ont les moyens de farmer FII y resteront tant que cela restera rentable. Après c'est clair qu'entre ... Lire la suite

Le Lamour part à 11/12M. 10/11M la mansion, ça manque d'un poil de sagesse même si le teste est top. Pour le voile je dirais ... Lire la suite

Bonjour, J'en profite pour demander combien de kamas je devrais ajouter à mon tutu 15 pour obtenir un 17. Je partais sur du 7-... Lire la suite
Jeux
Lanfovich joue à :
DOFUS (depuis 2005) |