Dofus pourpre

Partager Rechercher
Yoyo,

Ayant "involontairement" vendu mon tutu 18cc 50M Oo (c'est dingue on met un truc en magasin à un prix hallucinant et il part en quelques heures ><)

Je vais tenter de m'racheter un tutu 17 (vers 35M) (bah ouais han j'ai plus de tutu)

et en plus de ça me restera 30M environ (oui oui 50 - 35 ça fait 15, mais j'ai des kamas à coté hein :O), je me demandais donc un dofus pourpre quel jet je pourrais avoir pour ce prix selon vous en tenant compte des prix foufou actuels ?

J'aimerai bien un 40/45 mais je sais pas si j'aurai assez T.T

Merci d'avance !

(Ps : c'est taré tout ce que je vend involontairement moi)
franchement vu le "bordel" qu'est le commerce de pourpre depuis quelques temps tu peux chercher pendant des mois et tombé dessus quand t'arrêteras de chercher

Mais avec 30m tu peux chopé un 40 je penses :<
(les 45+ les vendeurs ont craqué leur String du Mulou pour la plupart et faut voir les sommes faramineuse qu'ils demande è_é)
C'était cool d'avoir mon 50 pour 30 m à tout casser.

Sinon aucune idée du prix des pourpres. Je dirais jute que mettre 45 m pour un 50 ne serait pas étonnant actuellement. Après, plus je les mettrais pas. Et vu que généralement y a de bien plus gros acheteurs, je parierai bien qu'on est à 1% = 1m et à partir de 40 1 % = 2m (soit 60 m le 50% , 50 m le 45 etc).

Et comme d'hab, là je parle en vente (si tu veux vendre) . En achat (si tu veux acheter), la seule limite c'est qu'il n'y en a pas (tu peux baisser autant que tu réussis à le faire baisser).
Putain mais ça devient un calvaire les prix des dofus.
Ca ne partiras jamais à ces prix, c'est du grand n'importe quoi
(vende 50M le tutu +18 ceci dit, c'est énorme x) )

Je dirais également dans les 30M, on en voit assez peu des pourpres ces temps-ci.
Citation :
Putain mais ça devient un calvaire les prix des dofus.
Ca ne partiras jamais à ces prix, c'est du grand n'importe quoi
Bof, certains possèdent une richesse de folie : achats kamas, frigost 2, achats/revente d'items etc..
Ce sont ces personnes là qui peuvent craquer sur ce genre de prix.

30/35 pour le pourpre aussi, ça reste un dofus difficile d'accès du fait qu'il y ai pas beaucoup de personnes qui tuent le minotoror.
Bonjour,

J'en profite pour demander combien de kamas je devrais ajouter à mon tutu 15 pour obtenir un 17.
Je partais sur du 7-8M mais j'en doute au vu des prix hallucinants qu'on voit en ce moment (merci les multicompteurs FII).

(A moins qu'il soit plus facile de vendre le 15 et acheter un 17, dur dur de trouver quelqu'un qui a 2cc de trop pour l'échanger).

Merci !
Les multicompteurs FGII y en as pas autant sur Djaul pour faire monter le prix des tous les dofus (+ les exo, + les items krala + pourpre ) ainsi. Pour les bons jets je dis pas, 18,19,20 c'est assez rare pour que la plupart y mettent une grosse fortune. Mais les jets <= 16 c'est grâce aux parasites.

Ils achètent tous les tutu qu'ils voient, sauf ceux vendu par d'autres parasites, y rajoute entre 5 et 10 m et savent que ça va se vendre. Y en a assez et c'est devenu suffisamment généralisé pour que ça fasse monter les prix. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais si vous prenez n'importe quoi qui est un peu rare (tutu, item glour avant, exo, archi, item krala, gela pm) si le prix n'est pas exorbitant à la base, alors systématiquement 8 fois sur 10 j'ai vu que c'est un parasite qui achète pour le mettre à un prix plus haut.

Si demain je mets un kralano PA en vente à moins de 60 m, c'est un parasite qui va l'acheter et le revendre 75 m. Et le truc c'est que vraiment c'est devenu systématique et généralisé.

A partir de là, normal que les prix de ses items rares montent. Perso, mes dofus récents, heureusement j'ai toujours pu les avoir en marchandant directement avec le vendeur et non un parasite. Et c'est encore faisable, faut juste être rapide.
A 80 M les ocres commencerait à partir/ avoir des intéressés. 70m ça se vend. 60 m ça tiendra pas bien longtemps (litote).
Le tutu 20 pareil sauf que tu retire 10 en comparaison à l'ocre.
Les dofus je dirais qu'il va falloir attendre car vu les prix c'est un peu marrant !
J'ai vu un ocre partir pour 60M +8M d'item hier. Et bien et bien, ou va-t-on ?
J'ai acheter un 38% 18M il y a un mois a peu près ! maintenant il doit valoir le double
Citation :
Publié par Lanfovich
(merci les multicompteurs FII).

C'est surtout que les gens sont plus sur Frigost à essayer de se stuff qu'en DC à essayer de drop des Dofus. x)
Citation :
Publié par VodZ
C'est surtout que les gens sont plus sur Frigost à essayer de se stuff qu'en DC à essayer de drop des Dofus. x)
Avec une bonne team, Frigost est vraiment rentable, contrairement au DC ou tu peux l’enchaîner des centaines de fois sans succès
C'est évident que ceux qui ont les moyens de farmer FII y resteront tant que cela restera rentable. Après c'est clair qu'entre faire 150 DC avant de voir tomber un turquoise potable et vendre des items Glour pour en acheter un, le choix est vite fait.
On ne va pas nier non plus que ce sont ces personnes (que je ne dénigre pas) qui ont un gros pouvoir d'achat et peuvent se permettre d'acheter des dofus ou des exos cash sans trop négocier... puisqu'en quelques jours de farm leur investissement sera rentabilisé.

[Modéré par Lokyev : Merci de ne pas avoir compris que c'était juste un rappel à l'ordre "préventif" pour ne pas que le sujet parte dans un débat multicompteur/frigost 2.
Ca me permet de l'écrire en toutes lettres.
]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés