Les multicompteurs FGII y en as pas autant sur Djaul pour faire monter le prix des tous les dofus (+ les exo, + les items krala + pourpre ) ainsi. Pour les bons jets je dis pas, 18,19,20 c'est assez rare pour que la plupart y mettent une grosse fortune. Mais les jets <= 16 c'est grâce aux parasites.
Ils achètent tous les tutu qu'ils voient, sauf ceux vendu par d'autres parasites, y rajoute entre 5 et 10 m et savent que ça va se vendre. Y en a assez et c'est devenu suffisamment généralisé pour que ça fasse monter les prix. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais si vous prenez n'importe quoi qui est un peu rare (tutu, item glour avant, exo, archi, item krala, gela pm) si le prix n'est pas exorbitant à la base, alors systématiquement 8 fois sur 10 j'ai vu que c'est un parasite qui achète pour le mettre à un prix plus haut.
Si demain je mets un kralano PA en vente à moins de 60 m, c'est un parasite qui va l'acheter et le revendre 75 m. Et le truc c'est que vraiment c'est devenu systématique et généralisé.
A partir de là, normal que les prix de ses items rares montent. Perso, mes dofus récents, heureusement j'ai toujours pu les avoir en marchandant directement avec le vendeur et non un parasite. Et c'est encore faisable, faut juste être rapide.
|