['Steam] les Caprins d'abord [Finie]

Partager Rechercher
Bien le bonjour(bonsoir depend...)

Je viens ici pour faire estimer une caprin.

caprin

Les jets sont les suivant :

245 Vitalité
65 Agilité
40 Sagesse
3 Coup Critiques
10 Dommages
27 Prospection
9 Res Feu
6% Res Terre
7 Res Neutre

Merci bien
Euh je ne vois pas comment vous arrivez à mettre une telle estimation sur une cape pareil.

Il faut seulement 2 épines ougah (1M5) et une peau rasboul (100 000) pour la craft... le reste coûtant rien.

Mais un tel jet est introuvable, je dirais 3M aussi pas plus.
Quand je vois des mecs avec des modes marchands avec plus de 30 epines ougah, je me demande comment ca peut meme couter encore aussi cher.

Je plusoies le 3 millions, mais ca partira a bien plus vu que les joueurs ont gardé a l'esprit l'epine a 1 million
Citation :
Publié par bokal
Euh je ne vois pas comment vous arrivez à mettre une telle estimation sur une cape pareil.

Il faut seulement 2 épines ougah (1M5) et une peau rasboul (100 000) pour la craft... le reste coûtant rien.

Mais un tel jet est introuvable, je dirais 3M aussi pas plus.
CQFD. Doms sagesse cc perfect, agi overmax, vita quasi max, pour moi ça vaut bien deux voire deux fois et demie le prix du craft, donc 4 millions.
Citation :
Publié par Baalia
Quand je vois des mecs avec des modes marchands avec plus de 30 epines ougah, je me demande comment ca peut même couter encore aussi cher.
Oui soit on est un trimar soit on l'est pas, c'est tellement intelligent de niquer le marché avec ses 30 épines en marchand.

Sinon je vois pas en quoi c'est la classe utile pour certains en fait.

Apres pour en revenir a l'item en lui même c'est pas comme si une RA au delà du jet max est ce qu'il a de plus infaisable a passer , évitez d'estimer ce genre d'item a plus de 100% du prix du craft.
C'est pas un overmax à 78 non plus, c'est sûr, j'ai pas dit ça.
Mais de la même manière qu'un Solo avec 55 agi 10 dommages 7 cc et 240 vita coûtera pas loin de 3 fois le prix de son craft (prix très faible, comme dans le cas de la Caprin), ici je pense que le prix peut monter haut très facilement.

Et si on admet que le prix du craft est de 1.5 Mk, alors une estime à 2 fois ça, soit 3 Mk, me parait plus (lire "pluuuuusse") que raisonnable. Enfin, je pense en tous les cas. ._.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés