huhupowa

Dernières publications

RSS
2 mai 2007 à 09:45 - Messages
En faite dans tous les groupes que j'ais fais les gens mettent systematiquement need de partout, mais si on a reelement besoin... Lire la suite
30 avril 2007 à 20:28 - Messages
tu peux soloter facilement avec un capitaine et meme farmer faut juste booster a mort tes traits de regen mana et ton capitaine... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:19 - Messages
Tout a fait et c est pour ca que j ais mis un arc 35 En vente qui est mieux que cet arc la :p par contre je m'en excuse mais je... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:10 - Messages
On dirait qu'aujourd'hui ils recrutent les journalistes dans des cirques. En tous cas c'est tout le temps des guignoles qui rec... Lire la suite
25 avril 2007 à 12:48 - Discussion
Salut je suis un peut degoute, en entendant mes potes sous ts a la fin d un donjon ils ont dis superbe video ... A bon moi j'en ... Lire la suite
25 avril 2007 à 00:08 - Discussion
Salut a vous peuple de sirannon, je propose mes services pour fabriquer des arcs tous niveaux. Si vous souhaitez me passer comma... Lire la suite
23 avril 2007 à 17:35 - Discussion
Je rentre mon login mdp et ensuite il y a la liste des royaumes. je clic sur jouer ca me marque erreur rencontree connexion impo... Lire la suite
19 avril 2007 à 15:34 - Messages
merci beaucoup l'ami je n'avais pas fais attention au petit bout de papier dans mon sac :rolleyes: .... Lire la suite
19 avril 2007 à 14:43 - Discussion
Svp j'ai un probleme avec la branche tordue, je la trouve pas ... si quelqu'un peut me dire ou la trouver je lui serait grandeme... Lire la suite
17 avril 2007 à 16:44 - Messages
Bien que je sois plutot jeune j'ai change ma vision des choses aussi :). Avant c'etait le rush haut niveau histoire de dire c'... Lire la suite

Jeux

    huhupowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    huhupowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    huhupowa n'a publié aucune critique de jeu.