huhupowa

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 16:05 - Messages
Bonjour tout le monde, j'ai precommande comme bcp de gens bref ... ce matin je vais sur le site codemaster je rentre mon login ... Lire la suite
1 avril 2007 à 11:20 - Discussion
Bonjour tout le monde, je voualis savoir si quelqu'un est arrive a faire fonctionner la beta sous vista vu que c'est marque qu'i... Lire la suite
18 mars 2007 à 17:17 - Messages
salut tout le monde, je jouais a vanguard mais j'ai ete beaucoup decu par ce titre. J'ais vu LOTR en précommande a micromania e... Lire la suite
23 février 2007 à 22:38 - Messages
LFG TOD sur frengot level 18 + contactez mendale :) server bientot up.... Lire la suite
23 février 2007 à 22:32 - Messages
mouais les sondages c'est comme le pere noel, c'est beau d y croire mais ca represente rien. Ces sondages ont ete realise dans ... Lire la suite
tu te trompe la dessus mr tout le monde a deja joue a wow et j en connais ... ensuite vanguard est a la fnac. Perso j'ai meme p... Lire la suite
oui ca sera plus clair je crois. *je m'ennuis mon serveur est down dsl pour le flood :p *... Lire la suite
23 février 2007 à 22:21 - Messages
ce qui compte c'est pas la taille :p... Lire la suite
21 février 2007 à 11:51 - Messages
je vend une clef vg si ca interesse quelqu'un ... prix a negocier.... Lire la suite
21 février 2007 à 11:48 - Messages
necro je confirme c'est pas mal tu peux soloter des 3 points + 4 level voir meme des 4 points mais pour que ca soit rentable il... Lire la suite
21 février 2007 à 11:31 - Messages
tout nouveau possesseur d'un 8800 gts j'ai le meme probleme toutes les 4 - 5 heures, mais sinon j ai un autre probleme qui me t... Lire la suite
21 février 2007 à 11:17 - Messages
c'est modifie , tu n'aura pas a changer tes yeux a cause de mon post :p... Lire la suite
L'alimentation j'ai la seasonic 500 W pour etre exacte :p. Sinon pour la ram je suis un peut deg je savais pas Hasgard merci qu... Lire la suite

Jeux

    huhupowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    huhupowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    huhupowa n'a publié aucune critique de jeu.