huhupowa

Dernières publications

RSS
12 mai 2007 à 16:12 - Messages
Perso j'ais un capitaine. Je jou avec une epee + un bouclier en groupe. Contrairement a ce qui se dit on peut offtank mais pas ... Lire la suite
8 mai 2007 à 17:29 - Discussion
Bonjour je possede ces 2 logiciels mais je n'arrive pas a faire des video de bonnes qualite svp aidez moi ^^. En faite j'arrive ... Lire la suite
6 mai 2007 à 14:44 - Messages
Mouais j ais oublie de mettre le cadenas et j ais voulu vendre vite fait avant de deco car j'etais tres presse et je vends touj... Lire la suite
Mais c'est clair, c'est ca que je trouve debile serieux ... comment un item qui coute aussi chere n'a pas de mechanisme de pro... Lire la suite
Apparement oui, il m'a dit qu'il avait verifie mais qu'il etait desole et ne pouvait rien y faire... Lire la suite
6 mai 2007 à 09:45 - Discussion
Attention tout le monde la politique des gm de lotro vis a vis des items perdu est de ne rien rendre. J'ais achete une monture 4... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:32 - Messages
4 mai 2007 à 09:49 - Messages
Tu aurais mieux fais de monter en meme temps arctier parce qu'etre dans les premier hl du serveur tu bacle le jeu et apres tu v... Lire la suite
4 mai 2007 à 09:38 - Discussion
Comme son nom l'indique j'aimerais bien trouver une liste COMPLETE de tous les traits du jeux indiquant ou les trouver etc ... M... Lire la suite
3 mai 2007 à 17:31 - Messages
2 mai 2007 à 20:32 - Discussion
Hello, j'ais monte ma fate a 140 sur mon capitaine niveau 30 et j'ais trouve ca nul, personnelement ca me regen presque rien en ... Lire la suite
2 mai 2007 à 10:01 - Messages
J'ais un capitaine 30 qui a deja 2 po et un archer 35 Qui est pauvre. pourquoi a votre avis ? L'un craft l'autre non cherchez l... Lire la suite
Personnelement le moment ou j'etais le plus pauvre c'etais apres le niveau 15 avec mon capitaine mais je suis jamais descendu ... Lire la suite

Jeux

    huhupowa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    huhupowa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    huhupowa n'a publié aucune critique de jeu.