la fate c'est vraiment utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ais monte ma fate a 140 sur mon capitaine niveau 30 et j'ais trouve ca nul, personnelement ca me regen presque rien en mana, est ce que qqun pourait m'en expliquer le principe chiffres a l'appuy si possible. Merci d'avance.
Pas de chiffres à l'appui, mais avec ma Capitaine 45 lors de la beta, je crois que je montais autour de 250, voire plus, et je dois dire que cela aidait bien. A partir d'un moment, certains combats sont très longs, du coup il devient très utile d'investir dans cette caractéristique. Cependant, si tu optes surtout pour le solo et des combats courts, alors en effet, elle n'a que peu d'intérêt.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui en effet c'est la même chose donc, oui c'est important pour la régénération sur les combats long.

Faudrait savoir dans quelles proportions...
Est-il plus intéressant de privilégier un item avec bonus fate ou bonus regen power in combat ? That's the question !
Pour Kodo, je ne saurais le dire pour l'instant je ne suis que niveau 20 mais j'ai vu une différence en augmentant le niveau surtout qu'en tant qu'elfe on a déjà un malus....
Après cela doit jouer plus à haut niveau, quand on fait des combats longs.
Citation :
Publié par Kodo
Est-il plus intéressant de privilégier un item avec bonus fate ou bonus regen power in combat ? That's the question !
Clair, j'avais aussi cherché des informations à ce sujet, mais rien trouvé, peut-être qu'elles apparaîtront plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés